marc07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 depuis mercredi ma tdi m'offre des soucis, au matin je vais la chercher de mon garage et je vais à la maison +/- 300m. je l'éteind et je rentre dans la maison. 5 min après plus moyen de la faire démarrer. après 2 min en "pompant" sur l'accelerateur elle démarre mais de lentement genre "pom, pom,pom et puis le moteur fonctionne normalement. je vais au garage vw et là elle démarre normalement et pendant toute la journée elle démarre au 1/4 de tour??? on me dit qu'on a remplacé un joint fissuré de la pompe?? hier idem mais je travailait et je l'ai redémarrer en "pompant". mais sur la journée elle a refait 3 fois et en roulant elle s'est étouffée. ce matin idem mais je n'ai pas forcé j'ai appelé le depanage et il m'ont dit qu'il allait faire un diagnostic... j'attend des nouvelles pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 débimètre? maladie du 3 cylindre diesel vw! Faisceau de bougie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 suricate05 a écrit:débimètre? maladie du 3 cylindre diesel vw! Faisceau de bougie? Le débimètre n'empeche pas de démarrer normalement non? (réelle question car j'en sais rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai eu confirmation du garage que c'est la pompe essence du réservoir qui fonctionnait "capriceusement". mercredi il avait regardé mais elle fonctionait normalement et aujourd'hui elle déconnait j'espère que c'est bien cela réparation pour lundi car pas de stock. j'ai un fox 40kw c'est dure de ne pas avoir de reprise . c'est bien pour la ville mais sur autoroute faut pousser. vive mon pt mazout qui pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites