thibo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 VOila, j'ai l'ampoule de ma plaque d'immatriculation, je vais la changer, pas de problèmes mais comme je vois que certains ont du mal avec les ampoules, est ce que un tutorial photos vous intéresse? Ou alors ca a déja été fait et je l'ai pas vu Ou alors j'enquiquine tout le monde parce que tout le monde sait les changer soit même. Dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 t'as essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ouais c'est la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'était bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 attend la, on parle plus de la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 thibo a écrit:attend la, on arle plus de la meme chose va y mais le tutorial photos,ça peut toujours être utile pour quelqu'un qui sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je le fait demain parce u'il fait nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi j'avais changé les 2 complet car les clips étaient cassé!!! Ca coute 8 euros chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 suricate05 a écrit:moi j'avais changé les 2 complet car les clips étaient cassé!!! Ca coute 8 euros chez vw Le triple chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ca aide d'avoir un pot chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouais mais c'est encore plus facile de le faire soi meme. Photos demain si il fait beau parce que sale temps donc, carrement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites