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steph.woehrel

rabaisser

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je vais rabaisser ma lupo 1.4 16 75ch combien vous me conseiler??
-30 -40??
sachant que la voiture roule tous les jour et doit rester pratique!

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-60/-40mm pour un usage quotidien bien

mais y en d'autres qui te diront faut que sa frotte ... ptdrptdrptdr

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J'ai corrigé les fautes et comme le sujet ne respecte pas la charte (politesse, pertinence du titre) il est susceptible d'être clos.

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moi suis a -7cm et je ne touche jamais oui


Sinon si tu veux un rabaissement a faible prix opte pour des weitec -6 avant -4 arrière demande a max1987 il en possède sur sa lupo

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suricate05 a écrit:
moi suis a -7cm et je ne touche jamais oui





voila comment le problème du rabaissement se règle

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prend du weitec c'est fabriqué par kw donc meme qualité!!! tu en auras pour 500€ sinon bhen moins tu payes moi tu auras de la qualité donc moins de sécurité

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frank a écrit:
-60/-40mm pour un usage quotidien bien

mais y en d'autres qui te diront faut que sa frotte ... ptdrptdrptdr

la voiture et plus haute derriere alor??sa fait joli?

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steph.woehrel a écrit:
frank a écrit:
-60/-40mm pour un usage quotidien bien

mais y en d'autres qui te diront faut que sa frotte ... ptdrptdrptdr

la voiture et plus haute derriere alor??sa fait joli?

non lol c'est pour la compensation du poids du bloc moteur à l'avant...

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bonjour,
tu peux prendre sans hésiter les kit des chez bilstein..

le b4 est un remplacement qulaité première monte associé a des ressorts courts soit de marque eibach ou h&r..
-40 pour une utilisation quotidienne c'est largement suffisant.

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lupote a écrit:
bonjour,
tu peux prendre sans hésiter les kit des chez bilstein..

le b4 est un remplacement qulaité première monte associé a des ressorts courts soit de marque eibach ou h&r..
-40 pour une utilisation quotidienne c'est largement suffisant.

c'est ce que tu as pris ??

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non j ai pris le kit b6 sport....je ne vuex pas plus la rabaisser que d'origine...après ce sera un chasse neige.

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lupote a écrit:
bonjour,
tu peux prendre sans hésiter les kit des chez bilstein..

le b4 est un remplacement qulaité première monte associé a des ressorts courts soit de marque eibach ou h&r..
-40 pour une utilisation quotidienne c'est largement suffisant.


tu me conseille b4 alor!!merci !!c est un peu plus ferme que origine ou pareil??entre eibach et hr il y a une difference?

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la qualité des ressorts est identique....après bilstein s'associe généralement avec eibach.
par contre se sera nettement plus ferme que les pompes a vélo d'origine.

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franchement trop dure a déconseiller si tu ne roule pas sur du billard

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Hello !

Ne rabaisse pas au delà de - 6 si tu veux qu'elle reste pratique pour rouler régulièrment !

Les eibach sont assez réputés ! Par contre c'est environ 250 €.....

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merci de tous vos conseil ,je vais prendre les b4 avec ressort -30mm hr(336euros) ou eibach(450 euro) jesite entre les deux!
car koni ,ultimat weitec.....trop dure et certain trop rabaisser -60!!

ma femme sera contente avec tu -30 et qualite dorigine(peu etre un plus ferme les b4??)
j espere juste quil dure longtemp!!!!!!!???

il faut changer tous quan on change amorto????souflet bute caoutchouc rlts.........???ou trouver tous sa a bon prix??vw??oscaro??

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steph.woehrel a écrit:
merci de tous vos conseil ,je vais prendre les b4 avec ressort -30mm hr(336euros) ou eibach(450 euro) jesite entre les deux!
car koni ,ultimat weitec.....trop dure et certain trop rabaisser -60!!

ma femme sera contente avec tu -30 et qualite dorigine(peu etre un plus ferme les b4??)
j espere juste quil dure longtemp!!!!!!!???

il faut changer tous quan on change amorto????souflet bute caoutchouc rlts.........???ou trouver tous sa a bon prix??vw??oscaro??


tous et arrier par la poste je vous conseille a tous les ets pourchier a marseile!!super service!!!!

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steph.woehrel a écrit:
steph.woehrel a écrit:
merci de tous vos conseil ,je vais prendre les b4 avec ressort -30mm hr(336euros) ou eibach(450 euro) jesite entre les deux!
car koni ,ultimat weitec.....trop dure et certain trop rabaisser -60!!

ma femme sera contente avec tu -30 et qualite dorigine(peu etre un plus ferme les b4??)
j espere juste quil dure longtemp!!!!!!!???

il faut changer tous quan on change amorto????souflet bute caoutchouc rlts.........???ou trouver tous sa a bon prix??vw??oscaro??


tous et arrier par la poste je vous conseille a tous les ets pourchier a marseile!!super service!!!!


Salut ,moi aussi j'suis un peut comme toi ,ma femme veut pas trop un "tape-cul" ,donc un p'tit -30mm nous plairer bien je crois ,
si tu pourait me montrer une photos avant ,après pour voir se que cela donne sur un 1.4 16v comme moi thank

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je te conseille d'acheter les butée avant avec tes amortos chez pourchier a marseille et les butéees arriere chez vw oscaro plus cher que vw....

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MontanaGreen a écrit:
steph.woehrel a écrit:
steph.woehrel a écrit:
merci de tous vos conseil ,je vais prendre les b4 avec ressort -30mm hr(336euros) ou eibach(450 euro) jesite entre les deux!
car koni ,ultimat weitec.....trop dure et certain trop rabaisser -60!!

ma femme sera contente avec tu -30 et qualite dorigine(peu etre un plus ferme les b4??)
j espere juste quil dure longtemp!!!!!!!???

il faut changer tous quan on change amorto????souflet bute caoutchouc rlts.........???ou trouver tous sa a bon prix??vw??oscaro??


tous et arrier par la poste je vous conseille a tous les ets pourchier a marseile!!super service!!!!


Salut ,moi aussi j'suis un peut comme toi ,ma femme veut pas trop un "tape-cul" ,donc un p'tit -30mm nous plairer bien je crois ,
si tu pourait me montrer une photos avant ,après pour voir se que cela donne sur un 1.4 16v comme moi thank


ben l ensemble ne sera monter que en janvier ,car ma feme besoin de la voiture tous les jour en se moment et janvier elle et dispo!je ferai photo!!

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lupote a écrit:
je te conseille d'acheter les butée avant avec tes amortos chez pourchier a marseille et les butéees arriere chez vw oscaro plus cher que vw....

oscaro plus chere que vw????a ok c est bon a savoir!!merci

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Avec le contrôle technique renforcé à compter du 01/01/2008, notamment quant aux suspensions et armortisseurs, est-ce que vous pensez pouvoir passer le CT comme une lettre à LA POSTE avec vos voitures rabaissées?
Moi je me pose la question!

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Pas besoin de se faire des films, on ne va pas scruter votre auto comme si vous passiez aux douanes, on est pas en Belgique ici, la tolérance est plus que raisonnable, ils ne faut pas se cantonner à ce que raconte les médias tsss

Dernier exemple en date, un CT d'une durée de 20mn sur les trente généralement constaté pour contrôler un véhicule vieux d'une vingtaine d'années et qui théoriquement n'aurait pas du l'obtenir ! fumeur

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Il y a quelques années, le contrôleur a failli refusé la voiture ancienne de mon père (une JAGUAR), car les feux étaient réglés trop bas et le contrôleur a refusé de les règler car placés sous des caches en verre démontables.
Le problème, c'est que sur le pont d'à coté, il y avait une R19, et quand est arrivé le stade de la vérification des phares, l'autre contrôleur a procédé au règlage des phares pour que le véhicule soit accepté au CT.

J'ai poussé une gueulante auprès du patron du centre en prenant à partie le proprio de la R19 ... et j'ai obtenu gain de cause sans que la voiture ne repasse par un règlage des phares.

Donc, s'ils veulent faire du zèle, ils en sont capables, donc méfiance ...

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Salut!
alors le confort et toujours là?
moi pour ma part j'ai commendé du -60/-40 hallucinant j'ai pété les plomb ,au début j'été chaud pour du -35 puis finalement bahlol
Jolie si non! c'est léger mais éfficace bien
à+

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amortisseur bistein b4 et ressort eibach -30mm
pas mal le resultat

j ai mesurer,pour l instant elle et descendu de 25mm devan et derriere mais sa va setasser encore un peu je crois!

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MontanaGreen a écrit:
Tenue de route ,sa dit quoi?

Ne t'inquiète pas... snif
Tu as fait le bon choix avec les Weitec !!! ddr

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aurelien23 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Tenue de route ,sa dit quoi?

Ne t'inquiète pas... snif
Tu as fait le bon choix avec les Weitec !!! ddr

lol lol
veut quand même savoir c'que ca dit excellent

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c est plus dure que l origine oui!!!!!moi je trouve parfait(bon je roule pas souvent c ets la voiture de ma femme!)

mais pour une utilisation quotidienne je trouve acceptable pour le prix(amorto ressort 350 montage 100)

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Bonjour à tous.
Tout d'abord,merci à vous de m'accueillir par mis vous dans votre forum.
Suis golfiste depuis plus deux 20 piges,alors quand ma wife ma demander une petite voiture pour tous les jours...
Ça pouvais être rien d'autre qu'une lupo.... bien
Voici la bestiole une 1000 de 2000.
Mais bon impossible de la laisser d'origine....
Donc je lui cherche une paire de combiner à un prix correct.
Pour la semaine,elle aura des 15p de Audi winter téléphone....
Et en sortie meeting des 16p mercos chromée de CL 500 w140.
Suis à l'écoute de toute proposition de conseil pour le mixte tous les jours en mode confort et l'éclatage pelouse en mode week-end.... bien

 merci merci merci 

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