steph.woehrel 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je vais rabaisser ma lupo 1.4 16 75ch combien vous me conseiler?? -30 -40?? sachant que la voiture roule tous les jour et doit rester pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 -60/-40mm pour un usage quotidien mais y en d'autres qui te diront faut que sa frotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai corrigé les fautes et comme le sujet ne respecte pas la charte (politesse, pertinence du titre) il est susceptible d'être clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 politesse en quoi mon post et impoli?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Le bonjour est un minimum... on est pas à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi suis a -7cm et je ne touche jamais Sinon si tu veux un rabaissement a faible prix opte pour des weitec -6 avant -4 arrière demande a max1987 il en possède sur sa lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 suricate05 a écrit:moi suis a -7cm et je ne touche jamais voila comment le problème du rabaissement se règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 kw beaucoup trop chere pour l utilisation prevu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 prend du weitec c'est fabriqué par kw donc meme qualité!!! tu en auras pour 500€ sinon bhen moins tu payes moi tu auras de la qualité donc moins de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 frank a écrit:-60/-40mm pour un usage quotidien mais y en d'autres qui te diront faut que sa frotte ... la voiture et plus haute derriere alor??sa fait joli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j hesite entre bilstein b 4 eibach -30 weitec -35 bilstein b10 -60/-45 que faire?????? merci de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 steph.woehrel a écrit:frank a écrit:-60/-40mm pour un usage quotidien mais y en d'autres qui te diront faut que sa frotte ... la voiture et plus haute derriere alor??sa fait joli? non c'est pour la compensation du poids du bloc moteur à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour, tu peux prendre sans hésiter les kit des chez bilstein.. le b4 est un remplacement qulaité première monte associé a des ressorts courts soit de marque eibach ou h&r.. -40 pour une utilisation quotidienne c'est largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 lupote a écrit:bonjour, tu peux prendre sans hésiter les kit des chez bilstein.. le b4 est un remplacement qulaité première monte associé a des ressorts courts soit de marque eibach ou h&r.. -40 pour une utilisation quotidienne c'est largement suffisant. c'est ce que tu as pris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non j ai pris le kit b6 sport....je ne vuex pas plus la rabaisser que d'origine...après ce sera un chasse neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 lupote a écrit:bonjour, tu peux prendre sans hésiter les kit des chez bilstein.. le b4 est un remplacement qulaité première monte associé a des ressorts courts soit de marque eibach ou h&r.. -40 pour une utilisation quotidienne c'est largement suffisant. tu me conseille b4 alor!!merci !!c est un peu plus ferme que origine ou pareil??entre eibach et hr il y a une difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Les Koni sport sont biens aussi en -4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la qualité des ressorts est identique....après bilstein s'associe généralement avec eibach. par contre se sera nettement plus ferme que les pompes a vélo d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 et les koni str -40!!quelqun conait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui j'en vendais c'est raide comme la justice.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lupote a écrit:oui j'en vendais c'est raide comme la justice.............. vraimen dure ????zero confort alor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 franchement trop dure a déconseiller si tu ne roule pas sur du billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hello ! Ne rabaisse pas au delà de - 6 si tu veux qu'elle reste pratique pour rouler régulièrment ! Les eibach sont assez réputés ! Par contre c'est environ 250 €..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci de tous vos conseil ,je vais prendre les b4 avec ressort -30mm hr(336euros) ou eibach(450 euro) jesite entre les deux! car koni ,ultimat weitec.....trop dure et certain trop rabaisser -60!! ma femme sera contente avec tu -30 et qualite dorigine(peu etre un plus ferme les b4??) j espere juste quil dure longtemp!!!!!!!??? il faut changer tous quan on change amorto????souflet bute caoutchouc rlts.........???ou trouver tous sa a bon prix??vw??oscaro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 steph.woehrel a écrit:merci de tous vos conseil ,je vais prendre les b4 avec ressort -30mm hr(336euros) ou eibach(450 euro) jesite entre les deux! car koni ,ultimat weitec.....trop dure et certain trop rabaisser -60!! ma femme sera contente avec tu -30 et qualite dorigine(peu etre un plus ferme les b4??) j espere juste quil dure longtemp!!!!!!!??? il faut changer tous quan on change amorto????souflet bute caoutchouc rlts.........???ou trouver tous sa a bon prix??vw??oscaro?? tous et arrier par la poste je vous conseille a tous les ets pourchier a marseile!!super service!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 steph.woehrel a écrit:steph.woehrel a écrit:merci de tous vos conseil ,je vais prendre les b4 avec ressort -30mm hr(336euros) ou eibach(450 euro) jesite entre les deux! car koni ,ultimat weitec.....trop dure et certain trop rabaisser -60!! ma femme sera contente avec tu -30 et qualite dorigine(peu etre un plus ferme les b4??) j espere juste quil dure longtemp!!!!!!!??? il faut changer tous quan on change amorto????souflet bute caoutchouc rlts.........???ou trouver tous sa a bon prix??vw??oscaro?? tous et arrier par la poste je vous conseille a tous les ets pourchier a marseile!!super service!!!! Salut ,moi aussi j'suis un peut comme toi ,ma femme veut pas trop un "tape-cul" ,donc un p'tit -30mm nous plairer bien je crois , si tu pourait me montrer une photos avant ,après pour voir se que cela donne sur un 1.4 16v comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je te conseille d'acheter les butée avant avec tes amortos chez pourchier a marseille et les butéees arriere chez vw oscaro plus cher que vw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:steph.woehrel a écrit:steph.woehrel a écrit:merci de tous vos conseil ,je vais prendre les b4 avec ressort -30mm hr(336euros) ou eibach(450 euro) jesite entre les deux! car koni ,ultimat weitec.....trop dure et certain trop rabaisser -60!! ma femme sera contente avec tu -30 et qualite dorigine(peu etre un plus ferme les b4??) j espere juste quil dure longtemp!!!!!!!??? il faut changer tous quan on change amorto????souflet bute caoutchouc rlts.........???ou trouver tous sa a bon prix??vw??oscaro?? tous et arrier par la poste je vous conseille a tous les ets pourchier a marseile!!super service!!!! Salut ,moi aussi j'suis un peut comme toi ,ma femme veut pas trop un "tape-cul" ,donc un p'tit -30mm nous plairer bien je crois , si tu pourait me montrer une photos avant ,après pour voir se que cela donne sur un 1.4 16v comme moi ben l ensemble ne sera monter que en janvier ,car ma feme besoin de la voiture tous les jour en se moment et janvier elle et dispo!je ferai photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lupote a écrit:je te conseille d'acheter les butée avant avec tes amortos chez pourchier a marseille et les butéees arriere chez vw oscaro plus cher que vw.... oscaro plus chere que vw????a ok c est bon a savoir!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et vivement Janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MontanaGreen a écrit: et vivement Janvier! Elle va être canon ta Lupette en janvier!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Avec le contrôle technique renforcé à compter du 01/01/2008, notamment quant aux suspensions et armortisseurs, est-ce que vous pensez pouvoir passer le CT comme une lettre à LA POSTE avec vos voitures rabaissées? Moi je me pose la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il faut connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pas besoin de se faire des films, on ne va pas scruter votre auto comme si vous passiez aux douanes, on est pas en Belgique ici, la tolérance est plus que raisonnable, ils ne faut pas se cantonner à ce que raconte les médias Dernier exemple en date, un CT d'une durée de 20mn sur les trente généralement constaté pour contrôler un véhicule vieux d'une vingtaine d'années et qui théoriquement n'aurait pas du l'obtenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il y a quelques années, le contrôleur a failli refusé la voiture ancienne de mon père (une JAGUAR), car les feux étaient réglés trop bas et le contrôleur a refusé de les règler car placés sous des caches en verre démontables. Le problème, c'est que sur le pont d'à coté, il y avait une R19, et quand est arrivé le stade de la vérification des phares, l'autre contrôleur a procédé au règlage des phares pour que le véhicule soit accepté au CT. J'ai poussé une gueulante auprès du patron du centre en prenant à partie le proprio de la R19 ... et j'ai obtenu gain de cause sans que la voiture ne repasse par un règlage des phares. Donc, s'ils veulent faire du zèle, ils en sont capables, donc méfiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila c ets fait on a fait monter les amortisseur -30 mm photo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut! alors le confort et toujours là? moi pour ma part j'ai commendé du -60/-40 j'ai pété les plomb ,au début j'été chaud pour du -35 puis finalement Jolie si non! c'est léger mais éfficace à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est des suspenssion d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 amortisseur bistein b4 et ressort eibach -30mmpas mal le resultat j ai mesurer,pour l instant elle et descendu de 25mm devan et derriere mais sa va setasser encore un peu je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tenue de route ,sa dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 2 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Tenue de route ,sa dit quoi? Ne t'inquiète pas... Tu as fait le bon choix avec les Weitec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Tenue de route ,sa dit quoi? Ne t'inquiète pas... Tu as fait le bon choix avec les Weitec !!! lol veut quand même savoir c'que ca dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a mon avis sa doit être un rien plus dur que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c est plus dure que l origine oui!!!!!moi je trouve parfait(bon je roule pas souvent c ets la voiture de ma femme!) mais pour une utilisation quotidienne je trouve acceptable pour le prix(amorto ressort 350 montage 100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour à tous.Tout d'abord,merci à vous de m'accueillir par mis vous dans votre forum.Suis golfiste depuis plus deux 20 piges,alors quand ma wife ma demander une petite voiture pour tous les jours...Ça pouvais être rien d'autre qu'une lupo.... Voici la bestiole une 1000 de 2000.Mais bon impossible de la laisser d'origine....Donc je lui cherche une paire de combiner à un prix correct.Pour la semaine,elle aura des 15p de Audi winter téléphone....Et en sortie meeting des 16p mercos chromée de CL 500 w140.Suis à l'écoute de toute proposition de conseil pour le mixte tous les jours en mode confort et l'éclatage pelouse en mode week-end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites