m.thomas1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonsoir Voyant toutes les questions posées sur ce satanné voyant et surtout le mien d'allumé j'ai decider d'aller posé 2.3 ptite question chez vw il en résulte qu'il s'allume souvent pour pas grand chose alors moi je dis tant que la voiture ronronne toujours aussi :no panicEx: Moi j'ai un soucis avec mon esp (boitier de direction défaillant) alors mon esp s'allume en continu donc j'avais l'habitude de couper le contact et de redemarrer en roulant et ce soir là j'ai du aller trop vite à redemarrer : electronique perturber + passage à la valise donne probleme combustion Huresement il m'a pas fait payer sympa j'espere avoir donner un petit coup de main si y a des question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est sympa mais ya deja dix poste sur se problème essaye d'éviter les doublons de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Effectivement, merci de continuer sur ces liens ici ici ou ici Au choix, je clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites