m.thomas1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour à tous moi c' est morgan et je suis l'heureux proprio de 2 lupo .et oui une 1.4l 75ch confort pour aller au boulot et une p'tite gti pour allez me balader ,tirer une pointe le week end voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenu parmi nous et ... quelles chances 2 lupos !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.thomas1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue Il faudrait nous les présenter en détail ici et ici tes Lupiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue aux Lupo § Arosa Club. 2 Lupo d'un coup! Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 quelle chance!!!!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 LUPOTNT a écrit:quelle chance!!!!!!! bienvenue Tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sois le bienvenu parmi nous ! T'en as bien de la chance d'avoir 2 lupiottes, dont une GTI, pour toi tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouais bienvenue deux lupos .... 2 fois plus de plaisir ... 2 fois plus de sensations 2 fois plus cher ... non,ca c'est pas a dire Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 2 fois plus de modération de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Quelle chance... Tu as les deux moteurs les plus intéressants en plus... et à 21 ans ?! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Shon a écrit:Quelle chance... Tu as les deux moteurs les plus intéressants en plus... et à 21 ans ?! ? Ah oui, j'avais pas vu son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les experts qui analysent tout sont de sortie... lol... CSI c'est nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Après Miami et Manhattan : Les Experts Nouvelle version : Belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites