Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

contre porte rouge

Messages recommandés

Frank, pour ne pas polluer la vente de la Lupo GTI de M ONE HUNDRED je crée ce nouveau topic.

Tu as donc écris:

Mode H.S[on]
Me dit pas que tu prends Alfa pour une marque de référence !!!!!!!!!!!! puis cite moi les"bombinettes"à contre-porte rouge car j'ai un peu la mémoire qui défaille...
ModeH.S[off]

Pour ce qui est de l'Alfa tu n'étais pas né et moi non plus, c'est l'un des plus ancien constructeur de véhicules de sport, dans les années 1930 à 1940 Alfa dominait le sport auto grâce à ses fameux 8 cylindres.
Le jour ou Enzo FERRARI a battu les Alfa il s'est mis à pleurer. Des grands noms font parti du mythe Alfa ( Fangio, Pininfarina, Zagato, Ferrari...).
Aujourd'hui, l'Alfa Roméo 8C Competizione est considéré par les pros comme une des plus belles voitures au monde! "une vraie sculpture sur roues".

Pour ce qui est des contres-portes rouge sur les bombinettes des années 80 je n'ai pas rêvé!

FIAT UNO TURBO phase 1



205 GTI



309 GTI



SUPERCINQ GT TURBO liséré rouge sur contre porte, moquette rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, personellement, j'adore les rappels de couleurs sur les contre-portes et sur d'autres éléments de l'intérieur d'une voiture: volant, soufflet, ... Je trouve que la production automobile actuelle ne nous gratifie que d'intérieurs tristes à pleurer.

Pour ce qui est des contre-portes rouges de ma LUPO, moi j'adore !!! (je ne suis peut être pas objectif !!!).

Dommage que le cuir rouge n'était pas une option sur la GTI, car avec une carrosserie noire, un intérieur tout cuir rouge, des poignées intérieurs d'ouverture de portes chromées ou en alu brossé et quelques touches de chrome ou d'alu dans l'habitacle (seuils de portes, frein à main, ouverture de boite à gants, molettes de réglage clim/chauffage), la GTI cela aurait été la "classe américaine".

L'ALFA ROMEO 8C competizionne, c'est une ferrari ... mais en mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci M ONE HUNDRED on ce comprend clin

Pour moi qui ait cotoyé ces bombinettes, monter à leur bord était un autre monde, moquette rouge, sièges bacquets, éclairage de tableau de bord rouge etc...
Moteurs: capricieux, pointu, voir violent pour la Uno turbo! Tout cela sur des autos très légères dépourvus des éléments de sécurité connus de nos jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a que la Uno dont les contres porte sont réellemnt rouge..... bah les autres c'est des carreaux mixtes noires/rouges ou des liserés donc moi aussi j'ai des contres porte rouges avec mes surpiqures rouges....



belles recherches quand même.... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank a écrit:
Y a que la Uno dont les contres porte sont réellemnt rouge..... bah les autres c'est des carreaux mixtes noires/rouges ou des liserés donc moi aussi j'ai des contres porte rouges avec mes surpiqures rouges....



belles recherches quand même.... bien


Salut Frank,

Disons que le rouge est un peu plus présent que sur ta GTI.
Je ne sais pas si tu as pu monter sur une 205 GTI, mais le rouge est omniprésent!
Disons que le rouge est synonyme de sportivité, ce n'est pas pour rien que tes sièges ont des surpiqûres rouge ainsi que tes contres-portes, ceintures, volant...

Ciao Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'ALFA ROMEO 8C COMPETIZIONE



J'oubliais, ses contres-portes! c'est quand même l'intitulé du topic!

En cadeau une petite version modifié de la 8C

D'autres photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute les contres portes rouge de la Lupo GTI. Vu que certaines versions en sont équipées.



Les photos sont prises avec flash, en réalité les tissus sont plus foncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Alfa 8C est juste... folle!!! hallucinanthallucinant

Vraiment superbe, qui a eu ce coup de crayon magnifique??




Moi j'adore toutes ces touches de rouge, malheureusement je n'ai pas de contre portes rouge dans ma GTI. snif

Mais les tiennes Alain, avec les grilles d'enceintes à l'arriere,
sont vraiment trop classe! Bravo! bien

Je trouve juste que les sieges rouge de GTI qui accompagnes ce pack interieure rouge soit
trop... comment dire... terne!
Le rouge n'est pas assé vif ducoup ça fait bof. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Mouais mais le rouge ça déteint puis après tu te retrouve avec la voiture de Ken !


Salut Shon,

Elle est rose la voiture de Ken! riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
suricate05 a écrit:
tu as la gti avec hp a l'arrière alain?


oui



B*t*rd!! mdr


T'as trop de la chance d'avoir ce système d'origine... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
a ma uno turbo ie..............


Salut Lupote,

Tu as eu la Turbo ie!
C'est une des voitures qui m'a le plus impressionné, voiture légère, moteur foudroyant, tenue de route houla avec son petit 175/60/13 en pneu.
Maintenant elle entre dans l'ère de la collection! Heureux celui qui en a une en bonne état, il doit se faire des petites frayeures!... demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
C'est vrai, c'est le top et en plus ça ne prend pas de place!



Tu voudrais pas nous faire des photos avec le cache enlevé, des photos du cache toussa toussa?

Je crois que nous serions plusieurs interessés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
alain a écrit:
C'est vrai, c'est le top et en plus ça ne prend pas de place!



Tu voudrais pas nous faire des photos avec le cache enlevé, des photos du cache toussa toussa?

Je crois que nous serions plusieurs interessés!


Si j'ai l'occasion de les enlever je ferai des photos.
En attendant Lupo GTI en parle ici: http://lupoclub.net/son-multimedia-embarque-f31/hp-arrieres-lupo-gti-t648-45.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a longtemps parlé mais on a jamais vu le systeme d'origine vw alors sa serait cool quelque photos du truc d'origine
Merci pour le lien j'avais jamais vu bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
On en a longtemps parlé mais on a jamais vu le systeme d'origine vw alors sa serait cool quelque photos du truc d'origine
Merci pour le lien j'avais jamais vu bien



plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Shon a écrit:
Mouais mais le rouge ça déteint puis après tu te retrouve avec la voiture de Ken !


Salut Shon,

Elle est rose la voiture de Ken! riencompris


C'est ce que je dis... le rouge déteint et devient rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
alain a écrit:
Shon a écrit:
Mouais mais le rouge ça déteint puis après tu te retrouve avec la voiture de Ken !


Salut Shon,

Elle est rose la voiture de Ken! riencompris


C'est ce que je dis... le rouge déteint et devient rose...


Mais alors quoi tout ce qui est rose était rouge auparavant ptdr
La vie en rouge ou la vie en rose riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla je t'arrete j'ai eu assez de philo pour toute ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une GTI noire interieur rouge!



Un interieur cuir bacquets!!!



Interieur cuir aux petits oignons!!!lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est l'intérieur avec sièges "bacquet" coque carbonne que je préfère, mais pour la couleur du cuir, j'ai une préfence pour le bi-ton: cuir rouge et cuir noir, bien entendu!!!
Je ne connais pas la marque des sièges "bacquet" équipant cette LUPO, mais ils sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...