Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio92i

Salut a tous!

Messages recommandés

Pour commencer un grand bonjour a tout le monde! Je m'appelle Antony j'ai 20ans et je suis etudiant.

Je me suis inscrit sur ce forum car je viens de vendre mon ancienne voiture.(Le prix des etude vraiment trop excessif).

Je dois l'avoué que la lupo m'a vraiment tapé dans l'oeil c'est une toute petite voiture très sportive, qui réuni tous ce que j'attend.

Ma derniere voiture etait une Mini Cooper S avec les petites améliorations apportées par mes soins mdr

Voila je vais parcourir le forum tous les jours afin de trouver des conseils sur les Lupo voir le prix que cela doit se vendre.

J'espere que ma présentation est complète.

Merci a vous.

Salut Antonio92i,

Bienvenue Chez nous et chez toi maintenant!

Que recherches-tu comme modèle?

Ciao Alain.

Un étudiant avec une Mini cooper S beuh

Et beh, ca a changé depuis que je suis plus étudiant moi excellent

Sinon bienvenue a toi clin

Je recherche une Lupo GTI bien sur je ne peux pas passer d'un Cooper S a un 1.0L lol mdr

j'ai repéré des GTI sur iinternet mais les prix sont trop elevés.

10 000€ pour une lupo qui a 62 000km alors que les membres du forum les vendent moins chères.

Je ne suis pa non plus extremement préssé mais c'est vrai que si l'occasion se présente je la saisi.

J'ai un budget de 10 000€ mais j'aurais tellement aimé avoir le cuir snif

Au faite il y a un kilometrage a éviter avec la Lupo?

Je sais que sur les polo passage au 100 000 rime avec boite de vitesse.

Merci.

Max1987 a écrit:

Et beh, ca a changé depuis que je suis plus a étudiant moi excellent

Disons que j'ai fait un BAC ou j'avais de bonne horaires mdr

J'ai travailler comme un fou dans la livraisons et je reconnai que pendant 1an je ne sortait plus fesait attention a tout!

Mais étant chez Papa maman j'ai economiser trés serieusement mdr

J'ai revendu mon ancienne voiture et j'ai reussi a m'offrir la Cooper S que je n'ai garder que 6 mois mais 6 mois de pure plaisir ddr

antonio92i a écrit:
Max1987 a écrit:

Et beh, ca a changé depuis que je suis plus a étudiant moi excellent

Disons que j'ai fait un BAC ou j'avais de bonne horaires mdr

J'ai travailler comme un fou dans la livraisons et je reconnai que pendant 1an je ne sortait plus fesait attention a tout!

Mais étant chez Papa maman j'ai economiser trés serieusement mdr

J'ai revendu mon ancienne voiture et j'ai reussi a m'offrir la Cooper S que je n'ai garder que 6 mois mais 6 mois de pure plaisir ddr

Tu devrais éviter les justifications comme celles-ci! clin

C'est juste qu'un étudiant avec une mini cooper S sa a l'air de choquer!

J'ai pas envie qu'on crois que je suis un fis a papa et que j'ai tout se que je veux juste en claquant des doigts.

antonio92i a écrit:

J'ai pas envie qu'on crois que je suis un fis a papa et que j'ai tout se que je veux juste en claquant des doigts.

Oh non t'en fais pas, chuis pas de ceux la, si tu as pu avoir une cooper S c'est trèèès bien pour toi thank

antonio92i a écrit:

Ben il est normal que ce soit le cas! langue

Mais qu'importe, j'veux dire c'est ta voiture après tout.
C'est juste que certaines personnes économisent plusieurs années pour s'acheter une Lupo GTI, ou s'endettent pendant looooooongtemps (et même pour une Lupo pas GTI d'ailleurs!), donc forcément, une Cooper S qui coûte quoi... dans les 20.000€ dans les mains d'un jeune de 20 ans qui ne peut même pas l'assurer tout seul ben il est normal que ça surprenne! mdr

spacecowboy a écrit:
antonio92i a écrit:

Ben il est normal que ce soit le cas! langue

Mais qu'importe, j'veux dire c'est ta voiture après tout.
C'est juste que certaines personnes économisent plusieurs années pour s'acheter une Lupo GTI, ou s'endettent pendant looooooongtemps (et même pour une Lupo pas GTI d'ailleurs!), donc forcément, une Cooper S qui coûte quoi... dans les 20.000€ dans les mains d'un jeune de 20 ans qui ne peut même pas l'assurer tout seul ben il est normal que ça surprenne! mdr

Ha quand meme enervebeuh

lors des rassemblements de Mini il y avait bien des jeunes!

Une Cooper S coute environ 15 000€ je ne trouve pas sa excessif et il est vrai que c'est ma grand Mere qui l'assurait.

La Cooper S est a mon gout pas assez fiable c'est le problème.

J'ai eu une polo 6N en 1ere voiture c'etait une très bonne auto, mais problème de boite tro fréquent,
c'est pour cela que je m'interroge sur la Lupo.

antonio92i a écrit:
lors des rassemblements de Mini il y avait bien des jeunes!

Une Cooper S coute environ 15 000€ je ne trouve pas sa excessif et il est vrai que c'est ma grand Mere qui l'assurait.

La Cooper S est a mon gout pas assez fiable c'est le problème.

J'ai eu une polo 6N en 1ere voiture c'etait une très bonne auto, mais problème de boite tro fréquent,
c'est pour cela que je m'interroge sur la Lupo.

Des jeunes en Mini Cooper S sur Paris, oui oui. :')

Sinon si tu trouves que 15.000€ (et me dit pas que la tienne ne vaut que ça! ange) ce n'est pas excessif... chacun son opinion! langue Mais c'est le triple de ce que j'ai payé ma voiture.

Sinon pour les problèmes de boîte... ça arrive fréquemment oui, mais sur les GTI je n'en ai pas spécialement entendu parler. bah

Salut a toi
Moi, perso, la voiture qui remplacera ma popo ce sera une mini cooper S

Bienvenue parmi nous ! Belle voiture que tu avais là :p

Bienvenue à toi coucou

Déjà, première chose, ne t'attend pas à un miracle sur les boîtes, c'est souvent la cause d'un problème récurrent chez tous les modèles de VW, surtout les premiers modèles en BV5 (j'ai connu l'année dernière pour ma part...) et les GTI équipées de boîte 6 semblent beaucoup mieux résister à l'épreuve du temps.

Après, n'ayant pas été le premier propriétaire de la voiture, je ne peux pas dire si le gars la malmenait ou pas. A priori non mais on peut toujours émettre des doutes quand à l'utilisation.

Sur la Mini S apparemment, le tempérament moteur à bas régime n'est pas génial ainsi que la fermeté de la commande des vitesses mais ça reste une caisse bien tripante, j'ai pas mal aimé la version JCW bien

Au plaisir de te lire

• Créer...