CalibraT161 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voila, Hier soir je suis allé faire un tour avec Yannick et son Intégra Type R nous avions RDV avec un gars qui posséde une Civic Type R d'origine. rapidshare.com ITR_vs_CTR_200cv.MPG.html Pas mal non? Ce qui est bète, c'est que c'est une vidéo de portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 marche bien l'ITR de Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Kler ke marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 A ca y'est sont itr Tourne .. et il marche bien YA du ctr maintenant pour test (bertrand, le frere a david) va y avavoir des soirée ivetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Arf elle marche à voir!! Bien la prépa alors!!! J'aimerais bien voir ça!! Le Vtec c'est sympa quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 marche bien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oué elle a l'air de bien marché, dommage que yannick ne vienne jamais a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ben il me semble qu'il est deja venu quand il était en prépa . donc pourquoi il viendrai pas maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 non a loos il vien tpas souvent mais c'est toujours possible de lui demander de venir lors d'une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Vrai, il est venu avec moi une fois! je vais lui demander si il ne serai pas chaud de venir une fois tiré un coup sur autoroute, mais je sais qu'il n'aime pas trop roulé en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon je lui est demandé, et il n'ai pas chaud pour Loos mais RDV à la frontière belge, il est ok! Par contre, 5 ou 6 voitures max car après ça devient ingérable et ça va finir en bordel au risque de ce faire repérer. Voila, message transmis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 sa peut se faire un de ces 4 mais elle a quoi l'intégra???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites