xendede34 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous! Moi c'est Lucie, j'ai 19 ans. Mon permis en poche depuis quelques mois, je me lance à la recherche d'une petite voiture. Aprés avoir fait de nombreux garages, mon copain et moi, nous lançons pour en faire un dernier... Et là..... C'est le coup de foudre! Une ptite grenouille verte attend sagement à l'entrée du garage! J'pouvais pas rêver mieux comme premiere voiture Elle est originale, agréable à conduire et tout et tout :top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Soit la bienvenue! Il y a pas mal de gens pour qui ça a été la première voiture ici. Sinon c'est quoi comme Lupo niveau motorisation, finitigion, année toussa toussa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour et bienvenue sur le forum Une grenouille de + ça fait plaisir, vous allez pouvoir coasser comme des amoureux maintenant ! Félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 felicitation et oui moi aussi comme première voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xendede34 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Alors c'est une 1L essence, année 1999, comme tite modif elle a des jantes et pis c'tout mais j'laime comme cha ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 xendede34 a écrit:Alors c'est une 1L essence, année 1999, comme tite modif elle a des jantes et pis c'tout mais j'laime comme cha ma grenouille T'as pas de photo(s)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu à vous 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xendede34 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ef0y3xa9.jpg&error=0# http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ihoknb8n.jpg Bon elle a pas mal de petites pignes mais ces photos ont étaient prises le jour ou je l'ai eu, donc elles ne sont pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un membre du Forum à la même couleur => http://lupoclub.net/17-sdi-f27/lupo-fantasia-t985.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la couleur a subit le méchant soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 suricate05 a écrit:la couleur a subit le méchant soleil!!!! Oui! On dirait que le capot est "passé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xendede34 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sur que comparée à celle de LUPOTNT, ça a rien à voir Mah j'l'aime quand même hein Niveau entretien, elle a pas était gatée par son ancien proprio on dirait Les éssuie glace on fait une marque sur le pare brise, ça part plus On dirait un rayure! Mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut,et bienvenue a toi et t'as lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xendede34 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Critiquez pas ma voituuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 xendede34 a écrit:Sur que comparée à celle de LUPOTNT, ça a rien à voir Mah j'l'aime quand même hein Niveau entretien, elle a pas était gatée par son ancien proprio on dirait Les éssuie glace on fait une marque sur le pare brise, ça part plus On dirait un rayure! Mais bon Loin de la l'idée d'une comparaison chaque lupiote est unique c'était juste pour te montrer qu'un membre avait le même colori rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un bon polish lui rendra son beau vert fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Alors, tombée amoureuse d'une Lupo ou du prince charmant?!... Jolie petite grenouille, excellent choix et félicitations. Soit la bienvenue parmi nous. Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xendede34 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Un polish? Ca coute cher??? =S Merci a tous pour vos message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 le poliche ça coute 2 bonnes heures,un peux de volonter(si t'en a de trop,passe vers moi tu pourras faire la mienne),de l'huile de coude,et peux être 10 a 15euro de fourniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xendede34 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 davevwf a écrit:le poliche ça coute 2 bonnes heures,un peux de volonter(si t'en a de trop,passe vers moi tu pourras faire la mienne) AHAHAH J'suis en vacance ça tombe bien et merci mon dieu qu'on parle d'une lupo et pas d'un bon gros hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 xendede34 a écrit:davevwf a écrit:le poliche ça coute 2 bonnes heures,un peux de volonter(si t'en a de trop,passe vers moi tu pourras faire la mienne) AHAHAH J'suis en vacance ça tombe bien et merci mon dieu qu'on parle d'une lupo et pas d'un bon gros hummer Si tu veux des conseils en polishage, tu peux me demander conseil, je commence à toucher ma bille là-dedans depuis le 18 août 2007 ! (les habitués comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue parmi nous ! La lupo est aussi ma 1ère voiture et j'en suis bien content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut lucie ! bonne route en lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikonomos 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour et bienvenue. Moi je trouve que c'est une super petite voiture pour commencer. En plus ses jantes sont vraiment très "classe" et la couleur est rare. Prends en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut belle grenouille qui se transforme en prince des routes quand on la démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 firo a écrit:Bienvenue parmi nous ! La lupo est aussi ma 1ère voiture et j'en suis bien content !!! ouaip! idem pour moi, 1e voiture, et j'en suis pleinement satisfaite! bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites