MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ces jantes, c'est SUBLIMISSIME ! Ca a beaucoup de CACHET je trouve ! MAGNIFIQUE. Vas-Y MG, fonce. et demande du 9 ou 10" de large à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 toujour le prob des sous sous ,mais si je peut ,pour quoi pas! 9ou10" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MontanaGreen a écrit:toujour le prob des sous sous ,mais si je peut ,pour quoi pas! 9ou10" On achète à 2 ???... ... ... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 du 8 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la crème de la crème ,pour moi ce serait ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 fait un totochop avec une bbs rm avec le millieux poli,tu verras tu vas tombé de t'as chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voila ce qu'il faut sur ta lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 mars 2008 suricate05 a écrit: voila ce qu'il faut sur ta lupette Euh et moi ??? ça n'irait pas ? Suis jaloux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi j adore lol encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lol ,je rentre du taff et voilà que je suis monté en bbs c'est drole ,mais je préfère les Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MontanaGreen a écrit:lol ,je rentre du taff et voilà que je suis monté en bbs c'est drole ,mais je préfère les Porsche Tu dis ça parce que tu es énervé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 que je préfere les porsche? non non serieux! pardon j'ai oublié de te remercié dans tout ça, merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MontanaGreen a écrit:lol ,je rentre du taff et voilà que je suis monté en bbs c'est drole ,mais je préfère les Porsche Je n'avais pas remarqué que c'était aurelien qui avait posté!?! Sinon les BBS mais les jantes Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 t'as bien avancé de puis que je suis pas venu!!!! bravo!! mais je la trouve encore un peu haute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Idem je préfère les porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Yes! je préfère les mienne tout simplement pas le meme prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ca commence à devenir intéressant là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mes roues qui rentrent beaucoup dans les ailes ça me gêne à l'AR... ...mais tant que j'habite en ville le 185 est une valeur sure ... ... !!! Reste à voir avec des 15" en 195 comme toi MG ça touchera c'est garanti... alors vu que je n'ai pas de budget pour de belles "schmidt" en 14"... je devrais me rabattre sur du plus petit, genre 165 comme me le conseille SURICATE... sympa les deux titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Ca commence à devenir intéressant là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 davevwf a écrit: Aurelien: moi, ma prochaine paire de pneu sera des flan tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MontanaGreen a écrit: Aurelien: moi, ma prochaine paire de pneu sera des flan tendu du 165 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Surement "165/50" Mais c'est pas fait encore, mais pneu on +ou- 5000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut dit tu pourrais me dire si tu a du toucher au PC arriere pour mettre l attache remorque svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tommy a écrit:Salut dit tu pourrais me dire si tu a du toucher au PC arriere pour mettre l attache remorque svp ? oui, y a une petite encoche d'environ 3cm de large sur 5ou6cm de haut, faut bien ce baisser pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 165 n'est plus dispo en bridgestone pffffff suis degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 31 mars 2008 POLLUTION ON "Suricate as-tu reçu mon MP à propos de ton annonce ?" désolé MG pour le désagrément POLLUTION OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 rodolphe a écrit:POLLUTION ON "Suricate as-tu reçu mon MP à propos de ton annonce ?" désolé MG pour le désagrément POLLUTION OFF Sa va tu es comme chez toi içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci MG je vais tenter sa dés que je la recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: :briselien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue Pas mal les black wheels de ta Lupette par contre, que signifie GTi R16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lludo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonsoir, Moi aussi j'ai une BVA, 1999 et 78000 km. Verte aussi. Sais-tu si la boîte doit être vidangée et quand? j'ai plusieurs infos contradictoires, en particulier un concessionaire m'a dit que la boîte était lubrifiée à vie donc pas de vidange. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas plus d'info sur la boite toto c'est vrai, si j'ai ou tu as du nouveaux, on ce tien au courant C'est vrai qu'il me faudrait gt r14 plutot,mais bon, j'ai acheté comme ca, puis ca plait bien ps: plus ou mois 3mois que je suis sans les "P" et elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Belle collection de jantes qui vont toutes aussi bien les une que les autre a ta lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Que c'est actif par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 JB VW a écrit:Belle collection de jantes qui vont toutes aussi bien les une que les autre a ta lupette Merci à toi tchooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il me tarde de voir les photos du rencard cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 suricate05 a écrit:avec la belle gti de SI et ses jante imitation bbs rs Si avec ca t'es pas banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hey countach profite tu as du boulot a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MDR ton profil allé je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ce forum est ouvert à tous, maintenant s'il ne vous interresse plus rien ne vous empêche de ne plus y mettre les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Countach a écrit:Ce forum est ouvert à tous, maintenant s'il ne vous interresse plus rien ne vous empêche de ne plus y mettre les pieds. Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites