Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

Lupo MontanaGreen

Messages recommandés

tu vas skier a risoul??? miam bon montanagreen max revend des weitec pour rien alors tu vas nous claquer ta lupo au sole!!! sympa tes toles!!!! sourire belgium style

Max tu présentes quant ta new vw languelanguelanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa se meeting (rencard?? ange ) à deux!

La prochaine fois va fallloir balancer plus de photos! Et dans un beau cadre. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
tu vas skier a risoul??? miam bon montanagreen max revend des weitec pour rien alors tu vas nous claquer ta lupo au sole!!! sympa tes toles!!!! sourire belgium style

Max tu présentes quant ta new vw languelanguelanguelangue

Non pas risoul ,au Sauze ,c'est bon j'ai trouvé un plan pour la plaqué au sole ,4personnes plus 4bagages et ski qui va avec lol non ,j'ai été doucement dans les virages sinon :pukel: lol pour les amorto je vais prendre du neuf oui comme ça pas de jalou (salut Frank lol ) ,pour les toles merci ,mais savai pas que c'été du belgium style (son si pauvre les belge? mdrmdrlangue )
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Sympa se meeting (rencard?? ange ) à deux!

La prochaine fois va fallloir balancer plus de photos! Et dans un beau cadre. oui

tsss pas meeting ,juste croisé pour le moment ,mais bientot on doit ce revoir et de belles photos avec de beau paysage de chez nous suivron ,aussi de meilleure qualité bien
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
oreezy a écrit:
Sympa se meeting (rencard?? ange ) à deux!

La prochaine fois va fallloir balancer plus de photos! Et dans un beau cadre. oui

tsss pas meeting ,juste croisé pour le moment ,mais bientot on doit ce revoir et de belles photos avec de beau paysage de chez nous suivron ,aussi de meilleure qualité bien
A+


Exactement.
De zolis paysages, 2 titines... un brin de soleil...
Evidemment nous en prendrons des photos. (Réhabilitons le concours photo !!! bienplusun )

Alors ce week end MONTANA GREEN ??? en Vrac sur route enneigé ou tu es resté sage ? fumeur

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ,les pneu neige respect thank c'est la premiere fois que je conduit avec sur neige ,dans la voiture on à tous été épaté par la motricité même en monté sous la neige hallucinant .Si non dans les épingles à 180° ,ben...hihi ,la nature de l'homme à repris le desus mdr

ps: sale temps aujourd'hui hemau moins je travail pas timide
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis comme je dis parfois à mes amis que j'ai une demi porsche des années 70.
3 cyl au lieu de 6
75ch au lieu de 150
juste le coffre qui est identique 130L juste deux casiers de bierre :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
et puis comme je dis parfois à mes amis que j'ai une demi porsche des années 70.
3 cyl au lieu de 6
75ch au lieu de 150
juste le coffre qui est identique 130L juste deux casiers de bierre :drunken:

Une demi Porsche mdr ,mais moi aussi je le pense ,c'est vrai si on regarde bien les phares rond et l'arrondit deriere qui prolonge jusqu'au pare brise fumeur et en plus comme tu dit le volume du coffre ,ça fait encore un point commun fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Dans un autre style ,mais dans le même esprit que la photo "Countach" (accompagner)



Les phares rond lover


Une Luporsche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore fait de belle photos comme ça ,avec le week-end manifique qu'on a eu à Marseille ,j'en ai bien profité et j'espère vous le faire partagez avec ces beau paysages typique de la région clin

















désolé Sens pour la taille ,mais c'est mon coup de coeur celle là lover

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour l'avant goût des vacances, très beaux paysages!
Ta Lupo est vraiment nickel chrome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah içi c'est tout les jours comme en vacance excellent allée j'arrète car quand le mistral ce lève en hiver,c'est glagla!
merci Countach et Sens
Sens je peut te dire que n'importe quel rabaissement passe plus là ,car j'ai bien regardé de pret et une main à plat ne passait pas ,on dirait pas comme ça je trouve ,l'ombre parait qui à au mois 5 ou 6centimètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MONTANA tes photos sont top ! bien
Vivement qu'on se lance dans le concours photos !!! mdr

On monte bientôt vers Aubagne ou le Castellet (ou Sainte Victoire)??
histoire de faire des photos en action !!!
houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien23 a écrit:

On monte bientôt vers Aubagne ou le Castellet (ou Sainte Victoire)??
histoire de faire des photos en action !!!
houla


J'espère quand même que tu m'attendras dans les montées !!!
fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien23 a écrit:
aurelien23 a écrit:

On monte bientôt vers Aubagne ou le Castellet (ou Sainte Victoire)??
histoire de faire des photos en action !!!
houla


J'espère quand même que tu m'attendras dans les montées !!!
fumeur


ouai on verras tout ça quoi clin
et vue que je suis en 15" bon ce sera peut-etre kifkif
Merci des compliment @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
ne vous retourner pas dans les virages langue

J'éssai! ,j'aissai!en attendant...
celle ci doit te plaire Suricate:lollolloltimide
C'est surtout pour le charme même d'origine de la lupette les photos langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:

ps: y en a à qui je sauve la vie ,non? mdr
+


Sauf si on t'a sauvé la vie à TOI en premier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Encore une fête commerciale, comme Halloween mdr

Justement l'occasion d'être original ! bouhhoula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide les photos : magnifique paysages et très très belle lupo (la peinture est vraiment brillante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Splendide les photos : magnifique paysages et très très belle lupo (la peinture est vraiment brillante)

merci rodolphe thank quand je l'aurai rabaissé ,là je serai le plus heureux langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé une lupo blanche rabaissée aujourd'hui, lorsque j'étais à côté j'avais l'air super haut lol.

Pour moi il n'y aura pas de rabaissement = je trouve ça plus beau, le comportement doit être amélioré mais je ne pourrais plus monter sur des trottoirs (à la fac il y a très peu de places), je ne pourrais peut-être plus rentrer chez moi, emprunter un chemin dans la montagne comme je l'ai fait cet été (il n'y avait quasiment que des 4x4)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure que si tu n'a pas la possibilité ,déjà rien que pour rentré chez toi hem
ps:alors le bas de pare choc peint ton caisse ,ça fait tuning? excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
c'est sure que si tu n'a pas la possibilité ,déjà rien que pour rentré chez toi hem
ps:alors le bas de pare choc peint ton caisse ,ça fait tuning? excellent


le mieux c'est peut être de changer de domicile et de faculté non ????
et hop... à terre la lupette !! topddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne idée aurelien !
Le bas de parechoc peint rend bien mais sur le photoshop il me semble qu'elle était dessiglée aussi. Du coup j'avais l'impression que ça faisait tuning.
Avec certaines couleurs comme le gris clair (Suricate) j'aime bien le bas de parechoc non peint... je ne saurais pas dire pourquoi, ça dépend des couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Oui bonne idée aurelien !
Le bas de parechoc peint rend bien mais sur le photoshop il me semble qu'elle était dessiglée aussi. Du coup j'avais l'impression que ça faisait tuning.
Avec certaines couleurs comme le gris clair (Suricate) j'aime bien le bas de parechoc non peint... je ne saurais pas dire pourquoi, ça dépend des couleurs !

Ouai la tu as réson ,parce que celle de suricate est vraiment térriblement belle ,mais les logos moi je pas fan de les faire sauté :non: je suis fier d'avoire une VW lupo 1.4 Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour ma lupette ,donc les weitec -60/-40 son commandé ,devrait arrivé mercredi prochain normalemen et vendredi je fait posé l'alarme "Beeper":

L'image du jour ,aujourd'hui j'ai été à VW pour commandé les coupelles d'amortisseur et regardé ce que j'ai vue

Pas térrible!!! top
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:

L'image du jour ,aujourd'hui j'ai été à VW pour commandé les coupelles d'amortisseur et regardé ce que j'ai vue

Pas térrible!!! top
à+


Je l'aurais acheté direct pour un euro symbolique à ta place top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

érreur sur l'alarme de la part de mon carrossier ,il ce son trompé donc j'ai conservé celle qui mon posé (qui couté plus chere) et je l'ai eu moins chere excellent

-anti car jacking
-centralisation + vitres qui se lève
-alarme
-garantie 3ans
300€ monté oui
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai bien rajouter une fermeture a distance mais le kit VW coûte très cher et pour la pose je ne sais absolument pas où trouver les cables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui d'origine tu veut dire? Si c'est le cas ,tu peut pas l'inséré dans la clef ,j'avais demandé hem ils m'avait proposé "Cobra" comme alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Celui d'origine tu veut dire? Si c'est le cas ,tu peut pas l'inséré dans la clef ,j'avais demandé hem ils m'avait proposé "Cobra" comme alarme



Mon frangin avait une cobra sur sa Golf, pas mal du tout, mais un peu bruyante quand elle se met en marche cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est je l'ai récupéré ,le top bien la classe bien je ferme l'auto avec les vitres ouverte et tout ce ferme! ,j'adore! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Sa y est je l'ai récupéré ,le top bien la classe bien je ferme l'auto avec les vitres ouverte et tout ce ferme! ,j'adore! bien

BIP BIP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...