joflehobbit 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour à tous 1/ depuis quelques temps ma direction fait un "clak" à chaque petit coup de volant. 2/ j'ai meme l'impression que l'assistance ne marche pas puique le volant reste en position a chaque foi que je tourne... j'ai un doute sur la pompe hydraulique, qui, m'a t on dit fait également pompe à gazoil; je doute donc sur son efficacité car j'ai une fuite de gazoil serait-ce la cause ??? j'attend vos réoponses car on m'a dit que le prix d'un telle pompe est de environ 1000€ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour, tout d abord la pompe a gasoil na rien a voir avec la pompe hydraulique... la pompe d injection sert au fonctionnement exclusif du moteur. quand a la pompe hydraulique qui elle sert a la direction assitée ne vaut que 169 euros hors pose. as tu un bruit de chuitement lors des braquages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joflehobbit 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 explique toi un peu plus sur le chuitement?? g vu un pote aujourd'hui qui travaille chez feu vert et m'a dir que c'était ma crémaillère.. soit disant ca couterait 1000€ êtes vous daccord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 http://www.oscaro.com/r286-Cr%E9maill%E8re+de+direction+pour+VOLKSWAGEN++LUPO+%286X1%2C+6E1%29+1%2E4+16V+%2875+Cv%29+de+l%27ann%E9e+2000-8972-121-2000-3398.htm ici c'est moins cher mais c'est pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joflehobbit 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci beaucoup marc penses tu que dans un casse je peux en trouver une sans risque de reprendre une usée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites