coyote1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 A l'ouverture du lien ci-dessous Inscrit mon pseudo sur la 1ère ligne Le tien sur la 2ème ligne Puis cliques sur Visualizar http://www.tatuagemdaboa.com.br/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ahah ça craint! Me disais bien que j'avais un trou de memoire sur ma soirée d'hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oreezy a écrit:Ahah ça craint! Me disais bien que j'avais un trou de memoire sur ma soirée d'hier soir!! Du coup je crois qu'il n'y a pas que ta mémoire qui a pris... des coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Nan nan t'inquiete pas, je n'avais aucune gene à marcher le lendemain! Parcontre il ma parlé d'un certain fan de Jamiroquai à qui il a mis cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oreezy a écrit:Nan nan t'inquiete pas, je n'avais aucune gene à marcher le lendemain! Parcontre il ma parlé d'un certain fan de Jamiroquai à qui il a mis cher!! Tu dois te tromper de fan alors! Parce que moi hier soir je me souviens parfaitement de ce que j'ai fais et ils n'avaient pas de moustache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 spacecowboy a écrit:oreezy a écrit:Nan nan t'inquiete pas, je n'avais aucune gene à marcher le lendemain! Parcontre il ma parlé d'un certain fan de Jamiroquai à qui il a mis cher!! Tu dois te tromper de fan alors! Parce que moi hier soir je me souviens parfaitement de ce que j'ai fais et ils n'avaient pas de moustache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon ok il a du confondre... mais fallai bien que j'essai de retraper le coup en detournant cette histoire sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oreezy a écrit:Bon ok il a du confondre... mais fallai bien que j'essai de retraper le coup en detournant cette histoire sur toi!! Oui mais il fallait bien que j'arrive à détourner ton essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites