mouyourt1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je m'appelle Seb (Mouyourt pour certain)! J'habite la region de Waremme (20km de Liege en direction de Bruxelles)! J'aime les sortie (Real et Versuz), le ciné, le bon son, les filles, les bonnes deconnades, les bonnes bouffes entre ami(e)s. Je roule avec une Mazda 323F (1.8 essence, 16v, 115ch...... ~130ch~) 97.700km au compteur de 97 et qui va tres tres tres bien ! J'ai pas vraiment modif ma voiture sauf le pare-choc avant et projet bas de caisse et lame avant (mais en reflection)! Question son: en preparation! Question jantes: en prepa egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue à toi mouyourt a écrit:Certain me connaissent deja et d'autre pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouyourt1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Bienvenue à toi mouyourt a écrit:Certain me connaissent deja et d'autre pas! heu oui... dsl J'etais sur msn et j'ai voulu repondre a un contact et ca s'est écris ici et j'ai pas fait attention... SORRYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai corrigé un peu ton orthographe, essaie de modérer l'écriture SMS merci Sinon, tu connais pas de belges qui fréquentent ce forum ? Je crois que t'es pas le seul de Waremme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites