july1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour a tous, moi c'est julie, j'ai 23ans, j'habite en belgique dans le hainaut. depuis 3mois, j'ai une lupo noir open air 1litre essence. ma premiere voiture je l'adore!!! j'ai tjrs voulu avoir une lupo sinon, je suis etudiante, je fais un bachelier en dietetique. july Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue ici En espérant que tu es parmi nous pour y rester longtemps Sinon, que penses-tu concrétement de ta pitite voiture, tu l'as choisis pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut Julie, Soit la bienvenue parmi nous, ainsi que ta Lupo adorée. Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci bcp car elle etait dans mon budget mais aussi car je la trouve trop mimi, j'ai galeré pour la trouver car je voulai l'avoir absolument en noir et avoir l'open air. elle est super facile a conduire et meme si c'est une 1litre je l'a trouve quand meme nerveuse. je l'adore et je ne regrette pas mon choix! meme si bcp de gens trouvent que les lupo c'est trop petit! moi je ne trouve pas c'est juste qu'il n'y a pas de coffre c'est tout. july Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci a vous tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue! Moi aussi ma première voiture c'est une Lupette noire Sunshine, y a pas à dire, on a du goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 spacecowboy a écrit:Bienvenue! Moi aussi ma première voiture c'est une Lupette noire Sunshine, y a pas à dire, on a du goût. eh toi!!! commence pas!!!! moi aussi j'ai du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Bienvenue! Moi aussi ma première voiture c'est une Lupette noire Sunshine, y a pas à dire, on a du goût. eh toi!!! commence pas!!!! moi aussi j'ai du goût Oui vu qu'on est amoureux de la même! Puis de toute façon j'aime aussi les Lupo grises! Mais elles sont pas aussi biens que les noires quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci a vous tous!!!! vous avez l'air tous bien sympa en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 essaie de nous mettre des photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sur ma photo, c'est ma voiture je n'ai pas encore d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 july a écrit:merci a vous tous!!!! vous avez l'air tous bien sympa en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue ..... chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue parmi nous l'ambiance est bon enfant ....tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui, je vois ca qu'il y a une bonne ambiance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut toi amie belge!!!! vive les lupo's grise (c'est la couleur pour une allemande) Et le noir c'est chiant a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 suricate05 a écrit:Salut toi amie belge!!!! vive les lupo's grise (c'est la couleur pour une allemande) Et le noir c'est chiant a laver oui mais tellement plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue et écoute les pas la lupo est plus belle en verte fantasia!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour celle que j'ai ramené de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 july a écrit:merci a vous tous!!!! vous avez l'air tous bien sympa en tout cas :) c'est normal, ici, tout le monde s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 euhhhhhhhhh non je crois pas ..... :non: =============================== mais tu te fera vite ton idée bon parcours du forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Chouette, encore une autre miss avec une 1.0 noire ! Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas ici. Tu verras, ils sont un peu foufous mais pas méchants... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 july a écrit:oui, je vois ca qu'il y a une bonne ambiance :) C'est parce que les membres de ce forum sont de bonne qualité Bienvenue et oui, les Lupo noire OpenAir sont les meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 PatTDI a écrit:july a écrit:oui, je vois ca qu'il y a une bonne ambiance :) C'est parce que les membres de ce forum sont de bonne qualité Bienvenue et oui, les Lupo noire OpenAir sont les meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui c super les lupo open air en plus en noir ca fait classe merci a vous tous pour votre accueil julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue parmi nous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites