Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel05

RENIFLARD

Messages recommandés

BONSOIR a tous
je viens d'ouvrir ma boite a air de sdi pour un nettoyage et je m'apercois que c'est vraiment trés gras la dedans ; ce gras provient du reniflard ; je vois que certain mette a la place de celui ci un petit "filtre" est ce utile? cela permettrai de ne plus salir ma boite ? mais est ce qu ca change quelque chose que l'air entrant dans le moteur ne soit plus gras car c'est bien a ca que sert le reniflard n'est ce pas? merci

a recylcer les vapeur d huile du carter moteur.....donc lors de certaine phases de fonctionnement moteur les vapeur d huile en pression remonte par le reniflard dans le filtre a air....c'est normal....

oui ca confirmre ce que je pensais mais est ce utile de supprimer la liaison a la boite a air en mettant au fitre reniflard?? merci

si ca change rien je préfére l' enlever au moins ca ne s'encrassera plus qu'en pensez vous??

laisse le nettoie et ne met pas de filtre a la place car en decélerant a basse vitesse tu va sentir les vapeurs d huile par ta ventilation....

lupote a écrit:
laisse le nettoie et ne met pas de filtre a la place car en decélerant a basse vitesse tu va sentir les vapeurs d huile par ta ventilation....

plusun et puis si on bouche le reniflard, il ya aura surpression dans le circuit d'huile et ce n'est pas forcément bon... coucou

• Créer...