GTi fAN 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vous aimez le sport automobile, plus particulièrement la F1, allez donc faire un tour ici : http://www.michelzlecomte.fr/ et donnez moi votre avis... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Personne n'est allé voir ? Ben vous êtes moins rapide qu'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mais c'est pas le site de ton père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben si! Version def, ouverte au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut gti fan, Je me suis pris enfin le temps de contempler et de découvrir les oeuvres de l'artiste. Toutes celles qui concerne l'automobile, je l'ai trouve superbe avec cet effet de mouvement et de vitesse. J'imagine à quel point cela doit être passionnant de créer, de travailler autour de personnages et d' engins mythiques. Félicitations au maître d'art et merci. Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je transmettrai, t'inquiète pas ! En tout cas merci pour lui, ça fait toujours plaisir de lire des messages comme cela N'hésitez pas à faire découvrir le site autour de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites