Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghis_91

Un revenant!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!!
Voila suite a l'accident de mon ancienne voiture ( désormais je me tairai sur les marques de mes véhicules, au risque d'avoir des discutions non fondées, avec des personnes non passionnées et qui apparement ne connaissent pas grand chose au monde de l'automobile, j'ai pas retenu les pseudos mais les personnes concernées seront se reconnaitre!!)

Voila désole pour l'intro un peu longue, mais juste décu d'etre acceuilli de la sorte!!Je suis a la recherche d'une lupo ou arosa ( carat ou gran via )!! pour avoir eu une lupo carat, j'aurai aimé retrouve ce modèle mais en diesel mais je ne crois pas que ce dernier existe....

Merci a vous

Ghis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la discussion sur l'autre topic je comprend pas pourquoi tu le prend aussi mal, tu aurais posté une Citroen ou une Mercedes,
quelqu'un n'aurait pas hesité à te sortir un petit dessin humoristique identique pour te faire comprendre que rien ne vaut une VW! mdr (On est sur un forum Lupo apres tout! langue )
C juste de l'humour, c gentillet. sourire

Sinon bon retour, et pour ta recherche je te conseille de faire une demande dans la partie "Recherche" du forum. bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vx il y a une réunion vendredi dans le 95 si tu vx rencontré des connaisseurs de Lupo ... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai été un peu surpris, je pensais juste a avoir un accueil un peu plus chaleureux, mais je m'explique calmement avec la personne concerné via Mp!! :)

Merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghis_91 a écrit:
Oui en effet j'ai été un peu surpris, je pensais juste a avoir un accueil un peu plus chaleureux, mais je m'explique calmement avec la personne concerné via Mp!! :)

Merci a vous Wink



Par contre, attention au doublon! demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...