Nicobob 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Voila ma première voiture ,une lupo blanche totalisant 91.000 km ,elle est de 99 et a subit les assauts de la circulation lyonnaise ( et de la conduite d'une femme ! ) nombreuse rayures, quelques "poc" et un pare choc ar lègèrement enfoncé .. bref ! Mis a part ca elle ne roule pas trop mal et puis ... place a LA photo ( et oui je ne l'ai que depuis avant hier soir .. ) mais qui seras bientot suivie de quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Belle petite Lupiotte, prend en soin Refais là à neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Rhooooooo, une blanche pour faire des bébés gris avec ma mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobob 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Belle petite Lupiotte, prend en soin Refais là à neuve pour ca y'a pas de soucis je suis plutot du genre a soigner mon matériel :) mais quand je vois ce quelle a ramassé .. snif .. [mode jaky=on] et puis pour ce qui est de faire des petites lupiotes grise .. je la ferais copuler avec la tienne avec grand plaisir .. mais si le bébé hérite de mon pare choc a la naissance .. la pauvre [mode jaky=off] vraiment jolie ta petite lupo noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci pour elle... Bah, la mienne est nikel de partout sauf du flanc droit... qq bosselettes et rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Shon a écrit:Merci pour elle... La lupo la lupo la lupo.... Et si l'on parait maquillage pour changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobob 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Shon a écrit:Merci pour elle... La lupo la lupo la lupo.... Et si l'on parait maquillage pour changer ? lol je compatis .. c'est dur la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut Nicobob, Sympa ta Lupo blanche, plutôt rare sur le forum! Ici ils n'aiment que le noir Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue,cool t'as lupo,des blanches on en vois pas souvent en plus je comprend tout a fait quant tu dis qu'elle a subi les circulation lyonnaise,c'est des psycho comme ils roulent chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 cool une blanche sur le forum!!! Redonne lui vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 SUjet référencé dans le Topic des proprios de 1.0 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites