Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTi fAN

Boite Auto Lupo 1,4 16S

Messages recommandés

coucou

Vous pensez quoi de la boite auto sur cette Lupo ?

Je craquerais bien pour ma chérie... timide

[HS] Histoire de pouvoir redevenir Modo mdr

C'est agréable au quotidien une Automatique, mais sur un 1.4 16s la consommation est assez élevée...

PatTDI a écrit:
C'est agréable au quotidien une Automatique, mais sur un 1.4 16s la consommation est assez élevée...

plusun

Donc tout dépend de comment elle roule avec et quel type de trajets elle effectue!
C'est si uniquement pour faire de la ville, abandonne.

Mais s'elle fait pas mal d'autoroute... c'est le pied, d'autant plus que même en boîte auto les vaillants 75cv sont biens là et que c'est très plaisant à conduire.

Surtout qu'on peut faire des coups en occaz' sur des automatiques car elles se vendent moins bien.

C'est surtout pour de la ville... :non:

Dommage car à 3400 euros pour 77000km, ca vallait le coup !

comme dit spacecowbay, regarde quel type de trajet elle effectue.
compte le kilométrage annuel et multiplie avec la consommation de l'auto pour voir combien ça va te couter en carburant.

pour la conso, je tablerai sur un bon 8-9 L/100km...

ca consomme partout (ville et autoroute)

j'ai roulé 1 an avec la swift automatique de ma mère!!!Obligé de tiré dedans tout le temps!!! je vous raconte pas la conso

suricate05 a écrit:
ca consomme partout (ville et autoroute)

j'ai roulé 1 an avec la swift automatique de ma mère!!!Obligé de tiré dedans tout le temps!!! je vous raconte pas la conso

Les boites auto ont pas mal évolué, c'etait une swift nouveau modèle? Mon pere a une boite auto et c'est vrai que c'est agréable, pas obligé de tirer dedans et la conso est vraiment pas énorme, sur la lupo chais pas ce que ca donne hem

l'ennui sur la lupo, c'est que la boîte auto est d'un autre âge ! c'est une boîte avec convertisseur de couple et c'est fort énergivore !

par contre, tu prends une boîte robotisée (donc à la base, une manuelle), comme par exemple la DSG de chez VW, là tu consommeras même moins !

tout dépend du type de boîte et de son âge of course

PatTDI a écrit:
l'ennui sur la lupo, c'est que la boîte auto est d'un autre âge ! c'est une boîte avec convertisseur de couple et c'est fort énergivore !

par contre, tu prends une boîte robotisée (donc à la base, une manuelle), comme par exemple la DSG de chez VW, là tu consommeras même moins !

tout dépend du type de boîte et de son âge of course

========> Ou une FSI de 105cv avec une boîte Tiptronic... lover

• Créer...