Nicobob 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut a tous , je suis de lyon 18 ans , étudiant en informatique, je viens d'achter une lupo 1L de 99 avec 91.000km pour faire mes trajets quotidients .. et voila .. j'ai deja le leve vitre qui fait des siennes :D mais a part la petite lupo a l'air saine .. donc voila ^^ a bientot sur le forum nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour et bienvenue parmi nous, si tu souhaites obtenir un conseil ou une aide, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah tien comme moi ! bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Soit le bienvenu chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon, ben maintenant tu peux nous présenter ta calèche dans la section 1.0. Avec des photos ce serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 les vitres c'est un probléme courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobob 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 après petit demontage des leves vitres .. pb résolut :) mais par contre je pige pas bien le système de verouillage .. un coup ca ferme la moitié un coup ca ferme qu'une seule porte .. redémontage en perspective :) bref ! merci des nombreuse reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut à toi ! si seule la porte passager se verouille, c'est que la serrue côté chauffeur a un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il y a au moin deux lupos lyonnaises tu ne regrettera pas ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Slut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobob 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 checky a écrit: il y a au moin deux lupos lyonnaises tu ne regrettera pas ton choix... j'espère ! super sympa l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites