Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Dernière ligne droite (largeur jante nue)

Messages recommandés

Salut lol

Je dois légérement vous saouler avec ça mais j'ai le choix entre 2 largeurs de jante homologués et je voulais savoir à votre goût, lequel serait le mieux sur ma Lupiotte et surtout, le plus facile à équlibrer : du 6x15 ou du 7x15 ? Le 6,5 n'étant pas dispo sur le modèle qui m'intéresse....

Voilà, merci aux pros des roulements qui pourront m'aider, ils recevront un tee-shirt gratos (quand je les aurais fait) coucouFier

Salut "Ivre-mort".

6x15 ou 7x15 ça reste une histoire de boudin! mdr
A mon avis pour l'équilibrage il n'y a aucun souci, à la limite les roulements vont être solicités un peu plus en 7x15, mais c'est vraiment infime vu que tu es déjà en 6,5x15 d'origine.
Mon choix est evidement le 7x15: pour le bon remplissage de la voie, l'assise de la voiture ( plus cossue ) et aussi comme je disais plus haut son jolie petit boudin! ptdr

Allez santé tourne

alain a écrit:
"Jeu de mots", parce que tu dis que tu nous saoule! riencompris

Eh oui ça fait le 3ème sujet que j'ouvre à ce propos mais bon, j'aime bien discuter longuement avant de m'engager fumeur

Sens interdit a écrit:
alain a écrit:

Eh oui ça fait le 3ème sujet que j'ouvre à ce propos mais bon, j'aime bien discuter longuement avant de m'engager fumeur

Et après tu lockes nos topics quand on fait des choses "similaires"... Nimp

Sinon ben oui, le sept est presque de rigueur! oui

Mais tu devais pas avoir tes jantes cette semaine? quoi

spacecowboy a écrit:
Sens interdit a écrit:
alain a écrit:

Et après tu lockes nos topics quand on fait des choses "similaires"... Nimp

Sinon ben oui, le sept est presque de rigueur! oui

Mais tu devais pas avoir tes jantes cette semaine? quoi

Le sujet est différent, je cherchais dans le précédent post à comprendre comment se calcule un déport et là, si une largeur de jante procure un comportement routier différent c'est tout.

En fait oui je devais les avoir dès le 15 mais le fabriçant m'a fait savoir qu'il a eu un retard dans la chaîne de montage. Maintenant, à savoir si c'est vrai ou pas, je ne sais pas.

• Créer...