david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 voici la video de la sub avec le CTR et les deux ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bien la vidéo David!! Nickel!! Ouch la Cupra d'Alexis!! Comment ça doit être impressionnant!!! Sinon contre Mdia c'est bizard non? La dernière foi contre Alexis c'était kifkif quand il avait encore sa première prépa 200cv.....il partait meme devant un ptit peu....si mes souvenir son bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j'avais 190cv et il me mettais 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 la prochaine fois, j'apprendrais a passer mes vitesses plus vite avant de venir ... sinon, tres impressionnant la cupra S3 d'Alexis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 A uai? Il te passait moins vite que là avec Mdia alors...... (demande à Rodolphe pour les passage de vitesse Mdia!LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Nan, quand j'avais 190cv, la cupra noire me mettait 2 caisses donc avec mes 200cv, ca devait etre a peu prés pareil et je mettais 2 caisses a David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bien la petite video c'etait du gro potentiel hier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 stephane a écrit:bien la petite video c'etait du gro potentiel hier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Keutain a écrit: (demande à Rodolphe pour les passage de vitesse Mdia!LOL) tkt, je vais m'entrainer demain a Cambrai je vais revenir vendredi soir et on retestera voir si j'ai progressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidGT111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Marche super bien l'ibiza ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'adore le bruit de la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 elle marche fort la cupra alexis marche toujours aussi bien ta sub david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Belle vidéo et le bruit de la ctr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 dommage que j'ai du faire demi tour pour ma boite que la 4eme a lachez aussi car j'etait bien partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 demonseb62 on test quand à 2 mon lapin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites