Countach1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Dommage que ce ne soit pas une vraie... blonde A bon tu la connais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 A oui quand meme, je voi qu'on a du gout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nico22 a écrit:A oui quand meme, je voi qu'on a du gout ici Qu'est-ce que tu crois, on est sur le lupoclub Spoiler:N'imp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Putain, un simple cab et la ridelle semble plutôt propre.... Alors Sens, blonde ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 OUAIS!!! j'aime bien ..la boule..... d'antenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh Impster, t'es déjà là !!! T'as un détecteur de Pin Up ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi? obsédé? OUIIIII! j'aime les "belles carrosseries" arf! ah les rondeurs.. ps: ferme la bouche quand tu souris, je viens de manger!!! ps 2: suis en vacances et il pleut alors je zappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mesdames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Arosa cjj a écrit:Putain, un simple cab et la ridelle semble plutôt propre.... Alors Sens, blonde ou pas ? Désolé, je vois que des croix moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors la les mecs, il y de la qualité dans vos choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sens: enleves tes doigts! ..de devant tes yeux bien sur..... pour les 2 dames: y manque queque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 impster a écrit:sens: enleves tes doigts! ..de devant tes yeux bien sur..... pour les 2 dames: y manque queque chose..... la voiture est là !!! c'est sans doute que tes yeux sont trop centrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Arosa cjj a écrit:Putain, un simple cab et la ridelle semble plutôt propre.... Alors Sens, blonde ou pas ? Désolé, je vois que des croix moi Sens tu veux dire des étoiles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben y'a le monospace des 2 meres de famille.. bon la y'a pas a hesiter , je prend celle d'origine...arf! ps: est ce que les administrateurs du site peuvent enlever ce commentaire innaproprié sous mon pseudo svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 impster a écrit:ben y'a le monospace des 2 meres de famille.. Connais tu l'école où ces mères de famille déposent les enfants ?? Si oui, il se pourrait que j'y aille avec ma pure Arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 impster a écrit:ps: est ce que les administrateurs du site peuvent enlever ce commentaire innaproprié sous mon pseudo svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 AHHH si y'avait eu des profs comme ça j'aurais fais de loooonnngues etudes! allez: ENCORE DES BLONDES!! et des "VWoitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rien cette semaine? :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 allez: une de leurs grandes soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est à cause du 11 novembre, les pin up sont en RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Arosa cjj a écrit:c'est à cause du 11 novembre, les pin up sont en RTT Elle est pour toi celle-là Impster... la photo hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci Countach! mais les doubles phares ne doivent pas etre chromés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oups, excuse moi tu as raison... Je répare helico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai vu les mêmes dans mon club samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Arosa cjj a écrit:j'ai vu les mêmes dans mon club samedi soir C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 De retour pour de plus belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Note pour plus tard: arrêter d'ouvrir ce thread au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Eh oh, on a pas tous la quarantaine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sens interdit a écrit:Eh oh, on a pas tous la quarantaine hein Ton tour viendra Sens Quelqu'un a t'il déjà rentré un déhambulateur dans une Lupo ou Arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Arosa cjj a écrit:Sens interdit a écrit:Eh oh, on a pas tous la quarantaine hein Ton tour viendra Sens Quelqu'un a t'il déjà rentré un déhambulateur dans une Lupo ou Arosa Rhôoooo t'as 36 arrête de jouer au grand père Sinon pour le déhambulateur, pourquoi cette question ? Ca doit rentrer en repliant les sièges arrières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci pour le grand pere!!!! ca va mes boites de c..... rentrent dans la boite a gants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 By Mc Laren : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pas mal... Cjj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 quelle fraîcheur ce topic !! Count', tu fais dans le rouge, alors à moi le bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu as remarqué que la pin-up Mini est écossaise, donc rien dessous... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'adore les kilts et effectivement, je lui souhaite de faire dans l'authentique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'adore les petites "bombes"! par contre ..le tuning...bof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 idem ! pour tout te dire, je n'ai même pas "calculé" le style de la voiture bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :coucou04: :coucou04: :coucou04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le décor est réel ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pin up sans hesitation!!!! c'est quoi c'te caisse "madmaxtuning"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Attention Latex : attention aux sévices... je préfère la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jesse a bien changé! c'est quoi derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 généralement on les utilise pour y stocker les détritus. on les mets une fois par semaine sur le bord de la route et un camion passe pour les vider ! c'est ..., c'est .... une poubelle !!! Bravo pour ceux qui on trouvé la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 impster a écrit:jesse a bien changé! c'est quoi derriere? une voiture pour course en huit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 en tout cas il y a l'air d'y avoir de la piece! manque plus qu'une belle carosserie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites