Aurelien23 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BON WEEK END ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 En effet, tu es rentré... Je confirme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Retour rapide! Tu avais le vent dans le dos? Pour la photo mon choix est pour la pin-up bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 mars 2008 t'as vu quec'est possible en 4h et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 davevwf a écrit:t'as vu que c'est possible en 4h et demi et avec 2 arrêts (une pause essence et une pause par un gars en polo siglé Gti qui on a joué un peu mais le pauvre n'avait qu'un 1.2L et il a eu le plaisir de voir sa 1er Lupo Gti ) et de quelques trombes d'eau flippantes pas de visibilité à 20m,puis une petite pointe 220 compteur témoin à l'appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Frank a écrit:davevwf a écrit:t'as vu que c'est possible en 4h et demi et avec 2 arrêts (une pause essence et une pause par un gars en polo siglé Gti qui on a joué un peu mais le pauvre n'avait qu'un 1.2L et il a eu le plaisir de voir sa 1er Lupo Gti ) et de quelques trombes d'eau flippantes pas de visibilité à 20m,puis une petite pointe 220 compteur témoin à l'appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai toujours aimé les harnais Takata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rrrrrhhhhhhhhhooooooooooo le harnais comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'espère juste qu'elle mettra une combinaison pour rouler, sinon lacération des seins au harnais !!!!!! et c'est là que j'interviens... Hostel Part 3 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aurelien23 a écrit:J'espère juste qu'elle mettra une combinaison pour rouler, sinon lacération des seins au harnais !!!!!! et c'est là que j'interviens... Hostel Part 3 !!!!!!! Je veux bien la tenir très très fort pour éviter qu'elle bouge ps: Pendant qu'on roule hein, pas pendant que tu lui la fait a la Hostel Part 3, chuis pas tordu a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Max1987 a écrit:Aurelien23 a écrit:J'espère juste qu'elle mettra une combinaison pour rouler, sinon lacération des seins au harnais !!!!!! et c'est là que j'interviens... Hostel Part 3 !!!!!!! Je veux bien la tenir très très fort pour éviter qu'elle bouge ps: Pendant qu'on roule hein, pas pendant que tu lui la fait a la Hostel Part 3, chuis pas tordu a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un peu de tenue SVP, la demoiselle est presque nue et en plus on ne voit que très peu la faux-cul!!! NB.: Il faut que je m'achète des lunettes,mais elle n'est pas un peu grasse au niveau des cuisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Countach a écrit:Un peu de tenue SVP, la demoiselle est presque nue et en plus on ne voit que très peu la faux-cul!!! NB.: Il faut que je m'achète des lunettes,mais elle n'est pas un peu grasse au niveau des cuisses! Heu, j'ai des lunettes et pourtant jla trouve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Max1987 a écrit:Countach a écrit:Un peu de tenue SVP, la demoiselle est presque nue et en plus on ne voit que très peu la faux-cul!!! NB.: Il faut que je m'achète des lunettes,mais elle n'est pas un peu grasse au niveau des cuisses! Heu, j'ai des lunettes et pourtant jla trouve moi Ouais, j'ai toujours été difficile avec les nanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi chuis sympa, elles peuvent abuser de mon corps Fin... celles des photos ici hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Countach a écrit:Max1987 a écrit:Countach a écrit:Un peu de tenue SVP, la demoiselle est presque nue et en plus on ne voit que très peu la faux-cul!!! NB.: Il faut que je m'achète des lunettes,mais elle n'est pas un peu grasse au niveau des cuisses! Heu, j'ai des lunettes et pourtant jla trouve moi Ouais, j'ai toujours été difficile avec les nanas... C'est cela oui.... tu nous montres la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sens interdit a écrit: C'est cela oui.... tu nous montres la tienne ? C'est Kloug' et Hop à Creteil !!!!!! Un classique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Sens interdit a écrit: C'est cela oui.... tu nous montres la tienne ? C'est Kloug' et Hop à Creteil !!!!!! Un classique !! A revoir chaque veille de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je préfère la pièce de théatre ..... doubitchouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Max1987 a écrit:Countach a écrit:Un peu de tenue SVP, la demoiselle est presque nue et en plus on ne voit que très peu la faux-cul!!! NB.: Il faut que je m'achète des lunettes,mais elle n'est pas un peu grasse au niveau des cuisses! Heu, j'ai des lunettes et pourtant jla trouve moi Ouais, j'ai toujours été difficile avec les nanas... C'est cela oui.... tu nous montres la tienne ? Cherche, je l'ai déjà posté!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 La trouve pas bien jolie moi... elle fait tres 90's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oreezy a écrit:La trouve pas bien jolie moi... elle fait tres 90's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Aurelien23 a écrit:oreezy a écrit:La trouve pas bien jolie moi...elle fait tres 90's! Oui j'me comprend... et j'fais un peu mon difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit: Ohhh la Sa.......................................................leen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ma lupo est sale elle aurait bien besoin d'un petit lavage Un lavage effectué par une jolie gazelle ça lui changerait de l'éléphant bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 rodolphe a écrit:Ma lupo est sale elle aurait bien besoin d'un petit lavage Un lavage effectué par une jolie gazelle ça lui changerait de l'éléphant bleu ! Il trompe énormément son monde celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Frank a écrit: Pour le retour de WEEK END, suis un peu déçu de celle ci Frank !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Là c'est la voiture sans hesitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oreezy a écrit:Là c'est la voiture sans hesitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi euh.... ni l'une ni l'autre, je passe mon chemin à pieds! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok jte laisse la caisse et je la prend elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui c'est pas un V8 celle là ! par contre son maillot (enfin le tissu) il est TIGHT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour moi la nana, en plus elle est économique en vêtements et ne doit pas manger beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Frank a écrit: CLS... pour les longs trajets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Une laitière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sens interdit a écrit:Une laitière ? Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sens interdit a écrit:Une laitière ? juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Un peu SM l'ambiance avec la voiture qui a frottée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la voiture la voiture la voiture la miss suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Attention aux blondes!... Pas mal...hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut Calzone, Très belle serie de pin-up, tu as vidé ton disque dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 terrible photo oui oui terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est un peu ça je me suis dit tant que j'y suis autant y aller vraiment :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le premier qui me poste une femme à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites