Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Frank a écrit:prefere les burgers ... Yes un DOUBLE WHOOPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 un maxi-méga-super-royal-cheese ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Un royale sushi ,ca le fait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'espère que c'est pas un trav qui pisse sur cette belle cox blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dis donc Aurelien tu en as une sacrée collection... :affraid: Pas mal Frank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Frank a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 davevwf a écrit:Frank a écrit: Là où sa frotte,ça rouille pas Sans être... euh comment dire... Je pense qu'elle ne rouille pas du tout celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sans commentaires / No comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mars 2008 là j'aurrai toujours été à l'heure à l'école!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Countach a écrit:Sans commentaires / No comment! elle mais elle je la............................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!elle aurai même pas besoin de bouger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Allez, on monte en grade : Alors DAVE, tu as fait ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mars 2008 la porche!!!!! en plus elle est toute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 davevwf a écrit:là j'aurrai toujours été à l'heure à l'école!!!!! moi je serai même en avance à l'arrêt de bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Countach a écrit:Sans commentaires / No comment! Qui t'as filé une tof de ma copine toi ?????? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elles existent vraiment sans déconner c'est pas permis ....est ce que je peux en avoir une comme ça a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 calzone69 a écrit:elles existent vraiment sans déconner c'est pas permis ....est ce que je peux en avoir une comme ça a la maison ? La femme n'est pas un objet à ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sens interdit a écrit: La femme n'est pas un objet à ce que je sache NON c'est vrai ! Mais je propose l'épilation "demi-jambe" à prix réduit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca me fait penser que tu dois encore me poster la photo de ta femme aurélien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sens interdit a écrit:Ca me fait penser que tu dois encore me poster la photo de ta femme aurélien ! OUHLA petit présompteux !!! Je ne savais pas que cela faisait parti du statut de Modo !!!! Je ne voudrais pas faire naître des jalousies ou subir des critiques ... mais il se pourrait bien que Sauf on peut s'arranger !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Sens interdit a écrit:Ca me fait penser que tu dois encore me poster la photo de ta femme aurélien ! OUHLA petit présompteux !!! Je ne savais pas que cela faisait parti du statut de Modo !!!! Je ne voudrais pas faire naître des jalousies ou subir des critiques ... mais il se pourrait bien que Sauf on peut s'arranger !!! ... Houlala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La M3 E30 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est clair, belle pin-up mais pour moi c'est la M3 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Aurelien23 a écrit: Talons et manteau blancs, faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai toujours dit je suis pas né du bon coté de l'Atlantique .... le kiff la musique,les voitures et les BIKINI contest !!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Après la terre, la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Après la terre, la neige ... Dommage que tout cela soit monté d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il fait une peu froid par ici, on va réchauffer tout çà... Jolie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mais ça reste une Alfa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Aurelien23 a écrit:mais ça reste une Alfa .... c'est pas moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Aïe aïe aïe!! dommage quel à pas de gout ,pour l'alfa j'arrete promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 OK ça reste une Alfa, mais là c'est BM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Countach a écrit:OK ça reste une Alfa, mais là c'est BM : Graoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2008 de la pin up avec de la VW si si ,tout à fait à gauche si non combi vert et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 toujours avec Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah je confirme ! Mon truc c'est les blondes...Frank Bravo ! "Ssssi tu es a blonde, à forte poitrine.. tu m'interessssses !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2008 "Ssssi tu es a blonde, à forte poitrine.. tu m'interessssses !!!!" Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pour mon 499e message, j'espère que vous n'avez pas vu ça !!! C'est où ce pressing auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Le 500 !!! Le 500 !!! OUAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 désolé Aurélien déjà vu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Pour mon 499e message, j'espère que vous n'avez pas vu ça !!! C'est où ce pressing auto ?? moi ,jamais vue :non: elle en a de la chance cette p'tite lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonne nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Countach a écrit:Il fait une peu froid par ici, on va réchauffer tout çà... Jolie non S'pas mon truc les boucles d'oreille de gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Frank a écrit:bonne nuit.... J'aimerais bien qu'on me dise "bonne nuit" de cette manière plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour et bon w-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Frank a écrit:bonjour et bon w-end ... une pointure ou deux au dessus pour les talons ça aurait été pas mal... car là la French manucure elle doit en prendre un coup ! (euh... bon Week End depuis le bureau !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites