MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors ,je vais t'avoué que j'ai cherché sur le net ,connaissant pas cette version LM de la F40 ,mais trouvant vraimant bizard un spoiler avant et des jantes aussi peut jolie pour une Ferrari (après ,chacun c'est gout ,bien sure) et il ce trouve que je suis tombé plusieurs fois sur ce model là qui est nétement mieu à mes yeux Après pour le petit c.. je te l'accorde A+ Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On voit pas l'arrière quel dommage je parle de l'auto bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je les trouve assez moche les filles présentées dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hors sujet Moon, même si l'on voit l'arrière de la Lambo, il manque la pin-up! :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Countach a écrit:Hors sujet Moon, même si l'on voit l'arrière de la Lambo, il manque la pin-up! :smurfin: C'est claire ,mais elle est jolie la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jolie sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi je dit beaucoup de mec qui prenne la nana mais ce qu'il savent pas c'est qu'une voiture ramene les nanas (ou mec) et que les mec (ou nanas) ne dedaignerais meme pas regarder ailleur leur derriere enfin c'est mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 excuse moi mais quant je vos ce genre de Devotchka,la seul chose qui me viens a l'esprit c'est de faire une partie de "ça va ça vient" avec nous les hommes on a le cerveau au bout de la bite,mais il réfléchit vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 toi je te kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Question bete du jour: C'est quoi une Devotchka?! Jamais entendu ce mot là avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Devotchka= fille http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadsat_%28lexique%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Okay merci! J'avais dedui avec le contexte de ta phrase ce que sa voulai dire, mais alors là j'en sais un peu plus sur cet argot anglo-russe sortie d'Orange mecanique! Me coucherais moins bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 La caisse je prend là, clairement et nettement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi celle de gauche et toi Moon!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 celle de droite car j'ai de grandes mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors tous les deux on devrait bien s"entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 NO COMMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Celui là, c'est un virtual, c'est une des pin up officiels de Fast n' furious! (par contre là je prend la pin up mais la dernière je prend la Cox!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok, tan pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Demain j'enlève le haut euh... le bas! Euh... enfin les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je crois que j'ai déjà les photos de demain alors! :)) Si je pouvais avoir les chiffres du loto de demain par la même occase... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mac Fly a écrit:Je crois que j'ai déjà les photos de demain alors! :)) Si je pouvais avoir les chiffres du loto de demain par la même occase... :( A bon t'es du FBI! Pour la photo je peux faire un effort! Mais pour le loto je n'ai aucune solution sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Avec un jour de retard voici les "photos du lendemain"!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 3 février 2008 La caisse!!! Sans hésitation!!!! Pour Countach, par contre la pin up sans hésitation aussi! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 février 2008 Frank a écrit: ah quant même une qui fait pas la pute jolie la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pin-up ou voiture, ici il n'y a pas le choix... Sauf pour les bricoleurs! NB.: Ne faites pas comme eux lorsqu'une jolie fille fait le "trottoir"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un peut plus ,plu de pin-up et plu de voiture (les "s" levé volentèrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour une fois qu'elle est vêtue la miss dans ce topic Femme à lunettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 février 2008 L'habit ne fait pas le moine!:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est que c'est pas très attirent comme habit ,meme si il fait pas le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle commence par réchauffer la lupo et après elle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Aurelien voici une vrai pin-up! Et au coté d'une Volkswagen W12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2008 Countach a écrit:Aurelien voici une vrai pin-up! Et au coté d'une Volkswagen W12! ça c'est de la beauté au plurielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 14 février 2008 MontanaGreen a écrit:Countach a écrit:Aurelien voici une vrai pin-up! Et au coté d'une Volkswagen W12! ça c'est de la beauté au plurielle Excusez moi les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 février 2008 mouai,je dirais pltôt pétasse que pin-up c'estclaire qu'elle a bien mais bon elle est là que pour sont cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 17 février 2008 en parlant de cochonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est une blonde, je fais comme Aurélien moi je me sauve!!!!! ps: En taxant la caisse au passage tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vu que vous appréciez les blondes, en voici une autre: Ici, vous n'allez quand même pas me dire que vous partez avec la caisse! Et ne me sortez pas non plus que vous prennez la meuf parce que l'auto est une FIAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 2 mars 2008 [quote="Countach"] Il fait toujours frais dans les salons vous avez vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Se sont des petites aréoles que l'on colle sur les seins! C'est à la mode! D'ailleurs la jet set adore ça! Je blague, dommage qu'il ne faisait pas plus chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Countach a écrit:Se sont des petites aréoles que l'on colle sur les seins! C'est à la mode! D'ailleurs la jet set adore ça! Je blague, dommage qu'il ne faisait pas plus chaud... euh dommage qu'il ne faisait pas plus froid oui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aurelien23 a écrit:Countach a écrit:Se sont des petites aréoles que l'on colle sur les seins! C'est à la mode! D'ailleurs la jet set adore ça! Je blague, dommage qu'il ne faisait pas plus chaud... euh dommage qu'il ne faisait pas plus froid oui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les PING PONG j'aime encore bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Aux States, ils savent bien faire les BURGERS !!! J'aime bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 prefere les burgers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites