Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Alors countach ça manque de tofs ces derniers temps, tu chômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour relancer : il y a une difficulté, chercher bien la pin-up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la spéciale 3L tdi (elle ne consomne rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 2 juin 2010 dans le même registre (un rêve ): maintenant deviner la marque de la voiture (si vous voyez où elle est !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Si cela continu, je censure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je dirais une nouvelle gt40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Countach a écrit:Si cela continu, je censure... j'en connais un qui démarre au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'espère que ce n'est pas la GT40 (et ses superbes pare-chocs ) qui est à l'origine des foudres de notre ami le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je comprends countach As-tu vu le filme elephantemanEn gros, venez voir la choseIl existe des anomalies dans la nature. Que ces cas sois présenter pour dire que sa existe est une chose, de la en rire en est une autre (j’ai connu une personne qui avais un problème similaire est qui as subit une intervention chirurgicales parce qu’il ne pouvait pas aller a la piscine avec son fils sans que les autre personne le regardent comme une chose)C’est un peut comme moi, je ne mets plus de short ou bermuda a cause du regard des autre franchement chiant. La seule fois qui m’a fait bien rire c’était un gamin de 4 ou 5 ans qui disait a sa mère “regarde maman le monsieur une fermeture éclaire sur la jambe“. Moi j’étais et la mère ne s’avait plus ou se mettre Maintenant pour se qui s’exhibe, va savoir ce qu’ils ont dans la tête ou dans quel état ils étaient a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi je dit on peut rire d'absolument tout! hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sur les photos, les personnes ont l'air tout à fait consentantes (et "contents" !), si cela n'avais pas été le cas, je n'aurai surement pas mis ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Comme personnes consentantes, je préfère ça, de plus le topic est plus approprié "Pin up ou voiture": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est sur mais il faut parfois un électrochoc pour réveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Alors je n'ai pas les mêmes effets electrochocs que toi!Ok, j'ai oublié la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 juin 2010 geisis a écrit:c'est sur mais il faut parfois un électrochoc pour réveiller ! Un électrochoc tu dis Je préfère ces de countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrelyg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Une ligne racée, des amortisseurs fermes capables d'encaisser les à-coups pendant de longues heures...La voiture n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ben voila quelqu’un qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ben voilà c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'aimerais vraiment bien installer ça dans ma lupo!!! Le toit ouvrant,hein, passque la fille je l'ai déjà et elle est bien plus jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 encore la première sur cette page passe mais les autres bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ta photo passe pas Tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Normal aucun souci au moins j'ai tenté je vais l'édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 9 juin 2010 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon je vais tester de me ratrapper on verra bien Attention y'en a pour tout les gouts !Désolé si elles ont dejas eté posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 LA 2è photo !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 11 juin 2010 en fait c'est juste une question d'airbag !trop bas c'est pas vraiment classe par contre, quand c'est en position 'hot' et bien gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai pas reconnu la voiture ... c'est quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Audi DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouai je sais-Nationalité : allemande -Année de fabrication : 1981 -Usine de montage : Leipzig -Teinte de carosserie : blonde; d'origine brune. -Poids à vide : 47kg -Hauteur hors tout : 1,64m -Cylindrée : 83cm -Empattement : 64cm -Largeur de voie : 83cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Teinte de carosserie : blonde; d'origine brune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 personne ,... heinmême pas un souvenir de vacance ... hein !faut peut-être que je recommence mes petites photos de pin-up très ....très ..... TRES spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon faut relancé alors :) (Sans hésitation je prend la voiture sur ce coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben voilà !une belle dans le style chinatown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle a de sacré jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah c'est pour ça le rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 est celle là qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est mort Countach ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Grave ça fait fliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on voit presque le nombril : ça c'est du décolleté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites