Arosa cjj 0 Posté(e) le 13 février 2009 si si Greg, regarde donc cette belle porsche grise équipée de jante dont je ne détermine pas la taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est du lourd Cjj, Mercedes Terrell c'est du top niveau... euh top model!!! Tes chances sont minimes... voir utopiques, mais sait-on jamais. Dans la vie il faut toujours viser haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 13 février 2009 une petite variation chez Porsche, un cab boxter hard top. j'adore les bottes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sens interdit a écrit:impster a écrit:me ferais bien un ptit solo de claques sur f... Que ça ? non! un ptit tour en combi apres.... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila, elle est au volant cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 16 février 2009 AAAARRRRRRGGGGGGG! une blonde et une porsche!!!!! ça doit etre ça le PARADIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu devrais lui montrer ta cox orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Jolie blonde, je change de sujet car "les brunes ne comptent pas pour des prunes"... et avec une Porsche SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 17 février 2009 ma "faim" vient de changer de cible les jolies fesses sans hésitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 17 février 2009 la voiture est naze et les sous-vêtements absents c'est un minimum pour vendre cette pseudo réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2009 Hum... ça fait limite salope quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas top effectivement... A moins que se soit la vendeuse et avec une telle voiture pas évident d'atteindre ses objectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 18 février 2009 t'imagine qu'elle n'est pas suffisament payée pour s'en acheter une ... ! il faut que l'on se cotise, je me charge de la lui remettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 18 février 2009 Arosa cjj a écrit:tu devrais lui montrer ta cox orange BEN oui ! pourquoi pas? allez, je lance un appel: que tout les blondes qui sont attirées par ma cox orange (donc par moi evidement ..) repondent a ce post ou en MP! je precise que la place passager est libre! (les places arrieres aussi d'ailleur!!!) ps: hotesses de seven-replica acceptées (bachées ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 20 février 2009 QUOI! personne? bon je vais chez Ci.. m'acheter le picasso gris metal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Qu'est ce qui faut pas fair pour vendre des Skodas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mars 2009 VIBE marque de sono anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 . Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Horrible la bande latérale noire, c'est d'origine ??? Pour la fille, elle habite pas dans l'Est pour se dénuder de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben c’est la version « parking de super marche » pour éviter les rayures de caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La bande noir ne sert pas de protection, elle est esthétique comme sur les F40! Deplus cette bande noir est encastrée dans une rainure et n'est pas en relief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cette voiture est bien moche! c'est quoi? une f40 tuning? Heureusement lebeau maillot de bain jaune rehausse la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Countach a écrit:La bande noir ne sert pas de protection, elle est esthétique comme sur les F40! Deplus cette bande noir est encastrée dans une rainure et n'est pas en relief. Je plaisanté mais c’est un style qui faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ci je me trompe pas ce une f50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nico22 a écrit:Ci je me trompe pas ce une f50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors là Impster c'est pour toi!!! Si tu veux jouer à la poupée ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci Countach mais t'a vu ma signature ? je suis plutot "vintage" aussi en pin up... blondes... qui tient dans la main qui tient dans la main... et plutot avec... de l'experience... Mais ces 2 "gamines" sont tout a fait ravissantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour débuter la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle peut venir me laver la mienne quant je l’aurai récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Aïe aïe aïe tu te lâches là Coun ! Mais ça manque de femme à poil ! Allez je commence Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas mal le personnel "éléphant bleu" c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Apres y en a qui lave des voitures d’une manière bien spécial (trop petite pour laver le toit) Pauvre cox Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Là, elles sont en nombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 JB VW a écrit:Apres y en a qui lave des voitures d’une manière bien spécial (trop petite pour laver le toit) Pauvre cox Spoiler: Quel flou artistique, tout est caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 30 mars 2009 RRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHH! la je suis OK! je "conduirais" meme le nez contre le pare brise comme le bigleux de base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Plus grand chose par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 30 avril 2009 là je ne sais pas laquelle choisir .... alors je vais prendre les deux ! pas besoin d'emballage, c'est pour consommer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'aime bien le blanc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui mais tu remarqueras qu’elle est blonde avec un beau buste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Une photo toute sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 5 mai 2009 JB VW a écrit:Oui mais tu remarqueras qu’elle est blonde avec un beau buste YEEES ! comme j'aime! et je ne parlais pas de la voiture "pour s'envoler"... bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 mai 2009 impster a écrit:JB VW a écrit:Oui mais tu remarqueras qu’elle est blonde avec un beau buste YEEES ! comme j'aime! et je ne parlais pas de la voiture "pour s'envoler"... bof. Question portes de la voiture, c’est toujours mieux qu’une 1007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Countach a écrit:Une photo toute sobre... Ça fait l’affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 6 mai 2009 autant je rafole pas de la NEWB' encore moins de la NEWM', autant je rafollais pas de la fiat 500 (mignone mais ridicule moteur et taille) AUTANT J'ADORE la NEW500! racée, puissante, moderne! pas trop sobre celle la dans la rue.... la blonde peu attaquer le plat de spaguetti!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites