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pyrro

Gagner des chevaux

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TITRE MODIFIE : MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LA CHARTE : TITRE EXPLICITE

bonjour
je suis le petit nouveau pyrro
donc pour ceux qui ne le save je possede un petite 1L4 16S de 150 000 KM
et j aurais voulu savoir si ya vraiment rien a i faire pour gagner quelque ch
vu qu il existe une 1L4 16S 100CH
je possede un turbo de R5 GT ^^je sais pas si sa se monte
si vous avais un ti moteur de gti par l occasion fumeur

non mais sinon j aurai voulu savoir si la reprog de l eprom et la mise d un boitier changer quelque chose ou pas
merci de la reponse

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pyrro a écrit:
bonjour
je suis le petit nouveau pyrro
donc pour ceux qui ne le save je possede un petite 1L4 16S de 150 000 KM
et j aurais voulu savoir si ya vraiment rien a i faire pour gagner quelque ch
vu qu il existe une 1L4 16S 100CH
je possede un turbo de R5 GT ^^je sais pas si sa se monte
si vous avais un ti moteur de gti par l occasion fumeur

non mais sinon j aurai voulu savoir si la reprog de l eprom et la mise d un boitier changer quelque chose ou pas
merci de la reponse



Rebonjour!

Tout d'abord, pour avoir les 100 chevaux, oublie!
À moins que tu aies beaucoup d'argent! langue

Il te faudrait changer l'arbre à cames, et pleins de petites conneries...
Ils ont beau avoir la même cylindrée, le moteur en 100cv a considérablement été revu pour atteindre les 100cv.

Pour ton turbo, tout se monte avec du boulôt! Mais bon... il faudrait que tu révises totalement ton moteur dans ce cas parce qu'avec ce kilométrage il risque de souffrir...

Après concernant le boîtier, je te le déconseille sauf si tu veux changer ta plage de régime, mais en aucun cas tu gagneras en chevaux (au mieux 5 bah )...

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ok merci
je pense reprogramer l eprom
je connais quelqu un qui fait sa pas loin
il prepare les voitures mais bon pour 500 euro je vais reflechire
je pense mettre deja un tube avec un kit d admission direct ainsi que la reprog
j avais 3000 euro de budget pour une voiture alors me reste 1650
et pour le turbo lol fau etudier le cas mais si j arrive a le faire promis je monte a paris vous le faire voir ^^
ma petite lupo 1L4 16S turbo je les atend les kékés avec leur voiture qui s ataque tout le temp a plus petit qu eux il seron surpris de se faire cramer par une 1L4 16
mais bon c est pas encore fait

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pyrro a écrit:
ok merci
je pense reprogramer l eprom
je connais quelqu un qui fait sa pas loin
il prepare les voitures mais bon pour 500 euro je vais reflechire
je pense mettre deja un tube avec un kit d admission direct ainsi que la reprog
j avais 3000 euro de budget pour une voiture alors me reste 1650
et pour le turbo lol fau etudier le cas mais si j arrive a le faire promis je monte a paris vous le faire voir ^^
ma petite lupo 1L4 16S turbo je les atend les kékés avec leur voiture qui s ataque tout le temp a plus petit qu eux il seron surpris de se faire cramer par une 1L4 16
mais bon c est pas encore fait



Puis... ça te demandera beaucoup d'argent, je pense que ton budget serait explosé et qu'autant tu aurais des chevaux, autant ton chassis sera pas assorti...

Pour ton budget je commencerai plutôt par acheter quatre amortos de bonne qualité qu'elle soit au sol et qu'elle tienne le pavé!
Après si tu veux te faire plaisir coté performances... pour les 1000€ restant tu pourrais presque t'acheter une ligne avec le collecteur! lover

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oui tu a raison faut que je me calme lol
mais j aimerai bien avoir des ch en plus
sinon je crois qu elle a deja ete rabaisser car elle me semble basse vous me le dirai en regardant les photos car je suis pas un expert en voiture encore

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pyrro a écrit:
oui tu a raison faut que je me calme lol
mais j aimerai bien avoir des ch en plus
sinon je crois qu elle a deja ete rabaisser car elle me semble basse vous me le dirai en regardant les photos car je suis pas un expert en voiture encore



Raison de plus pour pas "encore" parler de turbo! clin

Pour 1650€ tu peux déja en faire quelque chose de sympa, mais faut pas oublier son kilométrage avant!

Concernant le rabaissement... faut faire gaffe que ce soit pas uniquement des ressorts car à 150.000 ils risquent d'être fatigués!

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je demanderai a mon frere il si connait bien plus que moi mais je crois qu elle est rabaisser

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Il me semble que ta Lupo a beaucoup de km pour qu'elle puisse supporter des modifications moteur! demon
Moi au maximum, vu que tu es bricoleur et que tu peux te faire aider, je changerai le collecteur et la ligne d'échappement en un tout inox: gain de puissance et jolie sonorité. fumeur

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moi je verrai un bien un petit turbo sur ta lupo timide pour aller souffler de type r avec un 1,4!! hein frank!!!!!!!!!!


mais disont que 1650 euro je sais pas si c'est asser parce que mettre un torbo sur une atmo c'est pas a la portée de tout le monde


sinon la reprog+échapement est la meilleur solution amon avis

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Met une ligne complète, met un filtre K&N ou autres dans la bôite a air d'origine (pas de kit d'admission direct) et fait un reprogramation tu gagneras peut être que 5ch mais tu auras du couple a "tout" les régimes sans troup a l'accélération!

Le turbo laisse tomber, faudra renforcer l'embrayage, la boite de vitesse, la liaison au sol, le frainage...

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bon apres mur reflection je pense monter sa

-ligne complete inox (echappement libre)si sa fait trop de bruit je metre un silencieu moto
-kit d admission dynamique green(je sais pas si sa vau vraiment le coup j ai deja un filtre )
-reprogramation de l eprom ou changement j ai vu des eproms pas mal fai sur mesure qui permeter de gagner 25ch sur diesel faudrai que je demande pour ma 16S
j espere gagner 10ch je pense(en tout ^^)

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J'ai vu sur un site étrangé: Pour moteur 1.4l 75cv
reprogrammation boitier:
+10cv
+14Nm de couple
176 km/h
0 à 100 km/h 11,7sec.
Prix: 400E

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guillaume2 a écrit:
sinon attends et paye toi une caisse meilleur....


C'est surement la meilleure solution. oui

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alain a écrit:
J'ai vu sur un site étrangé: Pour moteur 1.4l 75cv
reprogrammation boitier:
+10cv
+14Nm de couple
176 km/h
0 à 100 km/h 11,7sec.
Prix: 400E



Ouhla, lui dis pas ça où il va se focaliser là-dessus alors que ce sont juste des chiffres papier! langue

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spacecowboy a écrit:
alain a écrit:
J'ai vu sur un site étrangé: Pour moteur 1.4l 75cv
reprogrammation boitier:
+10cv
+14Nm de couple
176 km/h
0 à 100 km/h 11,7sec.
Prix: 400E



Ouhla, lui dis pas ça où il va se focaliser là-dessus alors que ce sont juste des chiffres papier! langue


Les chiffres le prouve, le gain n'est pas très important. Comme dit Guillaume2, vaut mieux changer d'auto. Ou à la rigueur de moteur!

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alain a écrit:
spacecowboy a écrit:
alain a écrit:
J'ai vu sur un site étrangé: Pour moteur 1.4l 75cv
reprogrammation boitier:
+10cv
+14Nm de couple
176 km/h
0 à 100 km/h 11,7sec.
Prix: 400E



Ouhla, lui dis pas ça où il va se focaliser là-dessus alors que ce sont juste des chiffres papier! langue


Les chiffres le prouve, le gain n'est pas très important. Comme dit Guillaume2, vaut mieux changer d'auto. Ou à la rigueur de moteur!



Mais non, c'est pas ça que j'veux dire! langue

C'est que 10cv juste avec une puce... sur une voiture essence sans turbo, ça me ferait mal au cucul! mdr

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pyrro a écrit:
je possede un turbo de R5 GT ^^je sais pas si sa se monte


montage d'un turbo quel qu'il soit implique changement des piston, donc ouvrir le moteur !
tsss

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oui on vas dire que je me suis juste un peut enflamer sur sa mais dison que si je pourrai le faire ^^ je serai bien conten et je change pas de voiture car je peut pas tout simplement
donc une ligne avec une reprog et pui voila on y touche pas apres sa me conviendra je pense

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Daphone a écrit:
moi je pense que pour gagner au chevaux, il suffit de jouer au PMU


C'etait la blagounette du mercredi mdr

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