pyrro 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour a tous je m apelle nico mais je prefere pyrro j ai 20ans et je vien d acheter une petite lupo je vous raconte tout le 29 aout en voulant revenir de vacance avec des copains sur le chemin du retour je m arete pour tourner a gauche mais juste apres un virage mon collegue qui me suiver m evite de justesse et la 3EM voiture qui trifouiller son poste ne ma pas vu freine et me rentre dedans a 60Km/h^^ du coup ma corsa(les toutes premieres) na pas trop suporter voila que depuit j ete a la recherche d une voiture je chercher une 106 ou alors 206 ou meme ibiza mais j ai jamais penser a lupo puit mon frere me parle d une voiture qu il connais a vendre pas cher 1500euros 2 jour apres je regarde la voiture une petite lupo 1L4 16S noir avec bas de caisse avan GTI jantes alu toute option je croi je me dis a se prix la je prend mais le gars en voulais reellement 2800 euros mon frere qui est un pro dans le commerce a reussi a descendre pour 1350 euros(ne me demander pas comment ^^) il y a la couroi de distrib a faire un moteur de vitre electrique droit et la vidange plus un petit parrallelisme a faire voila donc je pense m etre bien presenter ou alors je suis hors sujet comme d hab en se qui concerne les fautes d horto je sais que j en fait enormement mais j essaye de pas en faire promis alors ne m engueuler pas trop svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour à toi et bienvenue On peut dire que tu as fait une sacrée affaire par le biais de ton frère reste à savoir l'état général A la base, elle est équipée comment, quels options ? Tu as des photos ? Par contre tes entretiens là, ça va coûter un peu : courroie avec sans doute 500€ de MO PS : c'est amusant car au tout début de mon permis, je me suis également embouti un pare-choc avec une Corsa A, ça tient avec de la colle de genre de caisse nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 coucou Désolé de ne pas etre si souvent sur le forum en ce momment mais j'ai un gros problème avec mon pc il est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrro 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 alors en se qui concerne les reparation la couroi mon pere bosse dans un parc de la dde (chef de parc) j ai donc a disposition un pon et tout les outils mon pere et moi on changera la couroi et tout se qu il y a a faire donc pas de MO a paye ^^ ma lupo a la clim manuel les vitre electrique fermeture centraliser j ai des jantes alu en 15 qui son pas mal mais je compte les vendre pour des grand tourismo oz (elle son genial) l etat de la voiture a l interieur ete pas gg des tache sur les siege mais grace a une recette de grand mere (du teepol) et avec un peut d huile de coude tout est parti reste plus qu a passer un petit coup de vaporito et il seront comme neuf ma corsa a ete defoncer de l arriere sa a plier le chassis du coup epave je vous montrerai les photos pour la lupo j ai 2 photo mais j arrive pas a transferer de mon portable au pc ^^je vais essayer de faire sa cette aprem votre forum a l air genial j ai vu quelqu un qui voulais monter sa lupo en cup j aimerai bien faire pareil mais niveau moteur je sais pas trop comment faire j ai un kit d admission deja de monter mais je sais pas si il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pyrro a écrit:alors en se qui concerne les reparation la couroi mon pere bosse dans un parc de la dde (chef de parc) j ai donc a disposition un pon et tout les outils mon pere et moi on changera la couroi et tout se qu il y a a faire donc pas de MO a paye ^^ ma lupo a la clim manuel les vitre electrique fermeture centraliser j ai des jantes alu en 15 qui son pas mal mais je compte les vendre pour des grand tourismo oz (elle son genial) l etat de la voiture a l interieur ete pas gg des tache sur les siege mais grace a une recette de grand mere (du teepol) et avec un peut d huile de coude tout est parti reste plus qu a passer un petit coup de vaporito et il seront comme neuf ma corsa a ete defoncer de l arriere sa a plier le chassis du coup epave je vous montrerai les photos pour la lupo j ai 2 photo mais j arrive pas a transferer de mon portable au pc ^^je vais essayer de faire sa cette aprem votre forum a l air genial j ai vu quelqu un qui voulais monter sa lupo en cup j aimerai bien faire pareil mais niveau moteur je sais pas trop comment faire j ai un kit d admission deja de monter mais je sais pas si il est bien Bienvenue! Tu as fait une bonne affaire en effet! Elle est de quelle année, elle a combien de bornes? Bonne route sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrro 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a oui j avais oublier 1999 pour 150 000KM sa fai un peut mais bon je vais lui faire un bon ti nettoyage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pyrro a écrit:a oui j avais oublier 1999 pour 150 000KM sa fai un peut mais bon je vais lui faire un bon ti nettoyage moteur Oui ça commence à faire mais encore une fois pour le prix ça reste correct surtout si tu t'en occupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrro 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui oui vous inquieter pas elle pas tomber n importe ou elle et tomber dans une famille de vw a fond pour info mon beau frere a un vw transporteur mon frere a un golf 5 GTI mon pote une poloGTI encore un polo mais TDI 130 avec une prepa mes mere une passat TDI 115 et pour finir une petite golf 2 GTI 16S qui marche tres bien je suis le petit nouveau avec une lupo 1L4 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pyrro a écrit:oui oui vous inquieter pas elle pas tomber n importe ou elle et tomber dans une famille de vw a fond pour info mon beau frere a un vw transporteur mon frere a un golf 5 GTI mon pote une poloGTI encore un polo mais TDI 130 avec une prepa mes mere une passat TDI 115 et pour finir une petite golf 2 GTI 16S qui marche tres bien je suis le petit nouveau avec une lupo 1L4 16S Je comprends mieux pourquoi tu ne te contentes pas de tes 75cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrro 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui je me sent seul et je vais pas finir d'entendre "ben alors pk tes tjr a la traine"ou alors"sa va gamin" enfin c tjr mieu que ma corsa 1L4 qui marcher vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pyrro a écrit:oui je me sent seul et je vais pas finir d'entendre "ben alors pk tes tjr a la traine"ou alors"sa va gamin" enfin c tjr mieu que ma corsa 1L4 qui marcher vraiment pas Puis faut pas te plaindre, pour 75cv, elles marchent déja bien nos Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrro 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je n est pas encore eu l occasion de trop la conduire elle devrai etre assurer demain si tout se passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Très bon achat! Soit le bienvenue parmi nous. Pour ce qui est de ta Lupo, tu verras 75cv c'est déjà pas mal, cela vaut largement certaines motorisations de classe supérieure. Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut , ta fait une bonne affaire,photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour la corsa c'est normal,elle supporte rien ces merdes pour ta lupo,jantes en 13" bien la large,quatre filtées scotchée au sol et c'est bon pour les fautes d'horto,bien venu au club et enfin pour toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu petit clermontois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 davevwf a écrit:pour la corsa c'est normal,elle supporte rien ces merdes pour ta lupo,jantes en 13" bien la large,quatre filtées scotchée au sol et c'est bon pour les fautes d'horto,bien venu au club et enfin pour toi bienvenue mais donne lui pas mon idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrro 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci pour l accueil j ai dis que j ete de clermont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui sur le topic de la rencontre parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue parmi nous ! Bonne ptite voiture la 1.4 16S :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 LUPOTNT a écrit:davevwf a écrit:pour la corsa c'est normal,elle supporte rien ces merdes pour ta lupo,jantes en 13" bien la large,quatre filtées scotchée au sol et c'est bon pour les fautes d'horto,bien venu au club et enfin pour toi bienvenue mais donne lui pas mon idée!!!! c'est pas des idées c'est une religion sinon clermont j'y suis passé une fois,très vite mais une fois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben quoi ? C'était pour changer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pas vraiment convaiquant shon!! t'as oublié tes medoc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Non, c'était vendredi, jour du pétage de plomb, de surchauffe du cervelet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 on a en effet pu le voir et ces photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Shon a écrit:Non, c'était vendredi, jour du pétage de plomb, de surchauffe du cervelet... ah okkkkkk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites