avwq 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Coucou, je me suis inscrit ici quand j'avais mon aros neuve en 1,7 D il y a un bail maintenant ... Je pense m'être présenté à ce moment là, mais je ne me souviens plus... En tout cas, bah me voilà à la recherche d'un petite avec la clim surtout ! ! ! J'avais garder des ressorts eibach neuf, celui qui m'avait acheter la voiture n'en voulant pas ! ! ! Je pense faire évoluer un peu la bête dès que je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avwq 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 thibo a écrit:chalut Tchalu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue ici, si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est la ganja qui te fait perdre la mémoire?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 davevwf a écrit:c'est la ganja qui te fait perdre la mémoire?!?! pas possible je serait completemnet amnésique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 thibo a écrit:davevwf a écrit:c'est la ganja qui te fait perdre la mémoire?!?! pas possible je serait completement amnésique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 thibo a écrit:thibo a écrit:davevwf a écrit:c'est la ganja qui te fait perdre la mémoire?!?! pas possible je serait completement amnésique jeune vandale,c'est pas bien la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 davevwf a écrit:thibo a écrit:thibo a écrit:davevwf a écrit:c'est la ganja qui te fait perdre la mémoire?!?! pas possible je serait completement amnésique jeune vandale,c'est pas bien la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 davevwf a écrit:davevwf a écrit:thibo a écrit:thibo a écrit:davevwf a écrit:c'est la ganja qui te fait perdre la mémoire?!?! pas possible je serait completement amnésique jeune vandale,c'est pas bien la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Welcome home! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avwq 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci à tous ... La ganja, ce n'est plus pour moi L'eau de feu blanche m'a déjà assez fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites