avwq 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour,je suis pas nouveau sur le forum, mais cela fait un bail que j'ai vendu mon arosa.Mais aujourd'hui, pere de famille, je cherche pour madame et pour la ville une petite lupo ou arosa, mais avec la clim ....Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé de très clair. Voici ma question :Quelle modêle de Lupo ou Arosa est équipée de la clim ? ? ?J'ai vue sur un des post ici qu'elle pouvait même être automatique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Un modèle déja bien équipé!!! Climatronic ou manuelle! Une carat, une gti, Ou la série spéciale igloo qui est sortie en belgique avec la clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 la climatronique était une option à 250 euro,si la lupo était déja équipée d'une clim manuel,sinon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 suricate05 a écrit:Un modèle déja bien équipé!!! Climatronic ou manuelle! Une carat, une gti, Ou la série spéciale igloo qui est sortie en belgique avec la clim!je veux des fotos de la série Igloo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 frank/doudoune a écrit:suricate05 a écrit:Un modèle déja bien équipé!!! Climatronic ou manuelle! Une carat, une gti, Ou la série spéciale igloo qui est sortie en belgique avec la clim!je veux des fotos de la série Igloo !!!! C'est juste une série spéciale possédant la clim rien comme élement en plus (du moins je pense pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour l'arosa la FRESH posséde la clim, enfin la mienne en tout cas après je pense que c'est sur toutes les fresh vu le nom de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben pourtant en France tu devrais pas trop avoir de souci pour trouver une Lupo ou Arosa avec la clim'!! C'est plutôt en Belgique que cela se fait rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Franchement vive la clim manuelle ! La tiptronic a je crois subit de nombreux défauts sur les Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Franchement vive la clim manuelle ! La tiptronic a je crois subit de nombreux défauts sur les Golf ! Fais attention à ce que tu dis, tu parles d'une boîte auto, pas d'une clim'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 spacecowboy a écrit:Sens interdit a écrit:Franchement vive la clim manuelle ! La tiptronic a je crois subit de nombreux défauts sur les Golf ! Fais attention à ce que tu dis, tu parles d'une boîte auto, pas d'une clim'! Je sais, c'était juste une parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avwq 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je vais chercher de la fresh alors Toutes les LUPO GTI ont la clim ? ? ? C'est un peu chère, et un peu luxe pour madame, mais bon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avwq 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 suricate05 a écrit:Un modèle déja bien équipé!!! Climatronic ou manuelle! Une carat, une gti, Ou la série spéciale igloo qui est sortie en belgique avec la clim! Merci de l'info, c'est ta lupo cambridge qui est en photo sur ton avatar ? Car j'en ai vue une en annonce, je me demandais ce qu'elle avait de plusque que les autres ? En plus, c'est quoi le MPI ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 avwq a écrit:Je vais chercher de la fresh alors Toutes les LUPO GTI ont la clim ? ? ? C'est un peu chère, et un peu luxe pour madame, mais bon ! ! ! Non, par exemple, la SDI n'est pas destiné à l'avoir (au catalogue) après, mieux vaut avoir quand même 75ch sous le capot car ça pompe un peu de puissance non négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 avwq a écrit:suricate05 a écrit:Un modèle déja bien équipé!!! Climatronic ou manuelle! Une carat, une gti, Ou la série spéciale igloo qui est sortie en belgique avec la clim! Merci de l'info, c'est ta lupo cambridge qui est en photo sur ton avatar ? Car j'en ai vue une en annonce, je me demandais ce qu'elle avait de plusque que les autres ? En plus, c'est quoi le MPI ? ? ? Etant donné que Suricate a des soucis informatique, je me permets de répondre étant proprio d'une Cambridge également. Les Lupo "Cambridge" sont une finition milieu de gamme de la Lupo, avec un intérieur spécifique, des jantes en 14" et quelques petits détails mais... pas la clim'! Sinon, MPI, soit Monopoint Injection, est le nom du moteur (essence) de 1400cc dévelloppant 60 chevaux de la gamme Lupo et Arosa. Mais il existe sur de nombreux autres modèles, comme les Polo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sens interdit a écrit:avwq a écrit:Je vais chercher de la fresh alors Toutes les LUPO GTI ont la clim ? ? ? C'est un peu chère, et un peu luxe pour madame, mais bon ! ! ! Non, par exemple, la SDI n'est pas destiné à l'avoir (au catalogue) après, mieux vaut avoir quand même 75ch sous le capot car ça pompe un peu de puissance non négligeable Fort heureusement il parlait de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sens interdit a écrit:avwq a écrit:Je vais chercher de la fresh alors Toutes les LUPO GTI ont la clim ? ? ? C'est un peu chère, et un peu luxe pour madame, mais bon ! ! ! Non, par exemple, la SDI n'est pas destiné à l'avoir (au catalogue) après, mieux vaut avoir quand même 75ch sous le capot car ça pompe un peu de puissance non négligeable Ca existe une gti sans la clim?!!!! à ce prix la sa fait mal au coeur de pas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui c'est de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ya des cambridge avec la clim! Pourquoi j'aurais un prob informatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 suricate05 a écrit:ya des cambridge avec la clim! Pourquoi j'aurais un prob informatique? En option! Ben j'ai cru lire que tu avais un souci avec ton pc non? Navré si ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est obione je sais que tu aimes ta lupo mais faut arrêter de respirer les gaz d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avwq 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:avwq a écrit:Je vais chercher de la fresh alors Toutes les LUPO GTI ont la clim ? ? ? C'est un peu chère, et un peu luxe pour madame, mais bon ! ! ! Non, par exemple, la SDI n'est pas destiné à l'avoir (au catalogue) après, mieux vaut avoir quand même 75ch sous le capot car ça pompe un peu de puissance non négligeable Fort heureusement il parlait de la GTI C'est cela ou les gaz d'échappement spacecowboy a écrit:avwq a écrit:suricate05 a écrit:Un modèle déja bien équipé!!! Climatronic ou manuelle! Une carat, une gti, Ou la série spéciale igloo qui est sortie en belgique avec la clim! Merci de l'info, c'est ta lupo cambridge qui est en photo sur ton avatar ? Car j'en ai vue une en annonce, je me demandais ce qu'elle avait de plusque que les autres ? En plus, c'est quoi le MPI ? ? ? Etant donné que Suricate a des soucis informatique, je me permets de répondre étant proprio d'une Cambridge également. Les Lupo "Cambridge" sont une finition milieu de gamme de la Lupo, avec un intérieur spécifique, des jantes en 14" et quelques petits détails mais... pas la clim'! Sinon, MPI, soit Monopoint Injection, est le nom du moteur (essence) de 1400cc dévelloppant 60 chevaux de la gamme Lupo et Arosa. Mais il existe sur de nombreux autres modèles, comme les Polo etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avwq 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 suricate05 a écrit:ya des cambridge avec la clim! Pourquoi j'aurais un prob informatique? J'ai vue aussi une couleur spéciale sur une oxford mais que je trouve très sympatique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 suricate05 a écrit:ya des cambridge avec la clim! Pourquoi j'aurais un prob informatique? Oh excuse moi, j'me suis trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites