spacecowboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sens interdit a écrit:Alors les gars, vous avez été inspirés ? Prochain thème : "Je fais prendre la neige à la Lupo en toute quiétude" Même pas en rêve! Déja l'automne à Paris... c'est pas la peine, alors la neige, j'ose même pas y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 spacecowboy a écrit:Sens interdit a écrit:Alors les gars, vous avez été inspirés ? Prochain thème : "Je fais prendre la neige à la Lupo en toute quiétude" Même pas en rêve! Déja l'automne à Paris... c'est pas la peine, alors la neige, j'ose même pas y penser! nous on a pas de saison c'est comme à Center Parc on a un micro-climat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 suricate05 a écrit:Max1987 a écrit:suricate05 a écrit:Vive les pneus neige sur la lupo Très agréable a aller les mettre dehors sous la neige Va bien falloir pourtant Il annonce encore de la neige demain et dimanche:bien: Pas un poil de neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Alors c'est pour quand les photos du concours? On est pas le 10 novembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 on attend space et daphone!!! Ils n'ont pas eu assez de temps avec 1 moins pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est pas question de ça, c'est que je ne vois pas de coin à montpellier avec des feuilles mortes...là ça commence à avoir, mais je suis rentré de Paris lundi donc doucement...je n'ai pas beaucoup de temps en plus de ça, car pour une simple photo, faut que je me déplace exprès , que je cherche un coin et tout. Et pour l'instant je ne suis disponible que la nuit Publication des photos cette nuit ou dimanche soir minuit au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je comprend daphone no soucis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 suricate05 a écrit:on attend space et daphone!!! Ils n'ont pas eu assez de temps avec 1 moins pour faire une photo daphone a répondu et pour Space a été banni donc vous aurez pas de news avant demain .... il passe le bonjour aux membres qui se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pourquoi il a été banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 alexkiller a écrit:Pourquoi il a été banni? Même les modos ne sont pas mis au courant (...) N'empeche qu'il peut quand même participer au concours si il le souhaite en m'envoyant sa photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 frank a écrit:suricate05 a écrit:on attend space et daphone!!! Ils n'ont pas eu assez de temps avec 1 moins pour faire une photo daphone a répondu et pour Space a été banni donc vous aurez pas de news avant demain ....il passe le bonjour aux membres qui se reconnaitront :riencompris:pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca commence à bien faire Moi ça me fatigue ces bannissements abusifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Shon a écrit:Ca commence à bien faire Moi ça me fatigue ces bannissements abusifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 fin du HS, retour au sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour Spacecowboy http://lupoclub.net/petites-annonces-f9/remarques-sur-les-reponses-medisantes-t2541.htm Et pour les photos, c'est demain dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Photos publiées Si vous avez des questions sur le nouveau systeme de vote, veuillez poster en reglement, n'ecombrez pas les topics photos de questions SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites