fred646 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut je me présente, moi c'est fred j'ai 21ans je suis du département de l'eure (27), ma soeur a une lupo 1L de couleur rouge totalisant pour le moment 95000km, bonne petite voiture, avec un son de moteur particulièrement envoutent pour un 1L, bon sinon moi je roule en clio williams la voiture de mes reve, sinon je vien de découvrir ce forum, car comme j'ai un problème d'embrayage sur la lupo, j'ai cherché sur internet je suis tombé sur ce forum très sympas, sinon l'entretien des voitures a la maison c'est moi qui le fait car ancien mécano, voila je vous laisse esperant bientot vous croiser sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu parmi nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue à toi , nous sommes des "lupistes" et non des lupotistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et des Aroseurs pour les Arosistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 slaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites