pazou 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voilà les photos promises (avant modifs : jantes, peintures...) (photos redimensionnées) Voilou, c'est les photos avant nettoyage... soyez indulgents... maintenant elle est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je suis amoureux! Je te l'échange quand tu veux contre ma Lupo (et je suis sérieux)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Très sympa ta 16V. Sa face avant l'a rend agressive."Je te l'échange quand tu veux"! Contre la Lupette de Space (l'infidèle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai le même cuir mais avec surpiqure rouge .... tres belle Arosa ca manque de vitres teintées (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Terrible l'interieur j'aurais aimé avoir le meme( si tu veux échanger moi je suis ok ) Parcontre les jantes seat a déconné c'est quand meme cencé etre un modele sport C'est du combien 185/60/14?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 alain a écrit:Très sympa ta 16V. Sa face avant l'a rend agressive."Je te l'échange quand tu veux"! Contre la Lupette de Space (l'infidèle). J'suis pas infidèle! Mais que ce soit une Seat ou une VW, ça change pas grand chose pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sublime ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Trop belle mais tu peux passer sans problème en 15 voire 16", y'a assez de réserve sous le pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 spacecowboy a écrit:alain a écrit:Très sympa ta 16V. Sa face avant l'a rend agressive."Je te l'échange quand tu veux"! Contre la Lupette de Space (l'infidèle).J'suis pas infidèle! Mais que ce soit une Seat ou une VW, ça change pas grand chose pour moi... ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Vraiment belle. Je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 frank/doudoune a écrit:spacecowboy a écrit:alain a écrit:Très sympa ta 16V. Sa face avant l'a rend agressive."Je te l'échange quand tu veux"! Contre la Lupette de Space (l'infidèle). J'suis pas infidèle! Mais que ce soit une Seat ou une VW, ça change pas grand chose pour moi... ........... Ben on voit tout de suite la différence avec les cotes! Même en incluant les deux kilométrages ma voiture cote 2000€ de plus que la sienne! Mais j'suis pas raciste et qui ne tente rien n'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi j'aime bien l'interieur,je trouve qu'il claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 davevwf a écrit:moi j'aime bien l'interieur,je trouve qu'il claque!! Forcément, t'as le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il a le cuir mais pas de boîte a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pazou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 alexkiller a écrit:Terrible l'interieur j'aurais aimé avoir le meme( si tu veux échanger moi je suis ok ) Parcontre les jantes seat a déconné c'est quand meme cencé etre un modele sport C'est du combien 185/60/14?? Ben heu je pense que c'est pas seat qui foiré... c'est po les jantes d'origine... le logo seat est un autocollant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pazou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Content qu'elle vous plaise j'ai longtemps hésité avec une lupo GTI... plus exclusive et plus rare... plus chère aussi mais les ventes se font vraiment trop au dessus de leur cote pour moi... même si ça reste le must de la petite sportive... ah c'est bien que vous parliez des jantes... c'est justement la 1ere chose que je veux changer... j'avais pensé au début passer mes jantes d'ibiza (16") sur la tite arosa... ms en fait en y réfléchissant je préferais mettre des jantes anthracites ... mais en 14 ou 15"... et c'est pas facile d'en trouver.. vous auriez des adresses... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouais, Dial Stella ou Ibiza gris clair et anthracite. C'est ce que je mettrais sur ta voiture s'elle est bien noire métallisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 met du 15 car si tu comptes la mettre a terre tu vas toucher a l'arrière dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Personnellement, je préfèrre les jantes qui ne reprennent pas la couleur de la carrosserie. Ceci dit les 2 modèles lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 perso je dis heurk et heurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vous remarquerez comme il a ignoré ma proposition d'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 spacecowboy a écrit:Vous remarquerez comme il a ignoré ma proposition d'échange. je sais même pas si il l'a lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 BBS ya que ca de vrai sur vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 suricate05 a écrit:BBS ya que ca de vrai sur vw et après c'est moi le taliban!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pazou a écrit:alexkiller a écrit:Terrible l'interieur j'aurais aimé avoir le meme( si tu veux échanger moi je suis ok ) Parcontre les jantes seat a déconné c'est quand meme cencé etre un modele sport C'est du combien 185/60/14?? Ben heu je pense que c'est pas seat qui foiré... c'est po les jantes d'origine... le logo seat est un autocollant... Ah ok je me disais bien aussi qu'il n'y avait qu'un seul modèle de jante pour l'arosa. Je t'encourage vivement à virer ces jantes , en tous cas bonne recherche. Avec de belles jantes elle va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 davevwf a écrit:perso je dis heurk et heurk Perso tes jantes aussi je les déteste c'est pas pour ça que je fais de commentaires sous forme d'Onomatopées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pazou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 frank/doudoune a écrit:spacecowboy a écrit:Vous remarquerez comme il a ignoré ma proposition d'échange. je sais même pas si il l'a lu Je croyais que malgré le "je suis sérieux" c'était juste un compliment... merci pr vos conseils sur le choix des jantes j'avoue que je tombe raide devant les jantes d'origines de la lupo GTI... quelqu'un sur ce forum les a en anthracites si je ne me trompe pas... je recherche des jantes ds ce style (anthracite ou pas).. c'est du 15 pouces ? vous connaissez des vendeurs ou des jantes qui s'en approche ? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi j'en connais un qui les collectionne il en a 11 .... et je le DETESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .... Pour les anthracites je crois que c'est de Namster dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:perso je dis heurk et heurk Perso tes jantes aussi je les déteste c'est pas pour ça que je fais de commentaires sous forme d'Onomatopées non mais là tu tape dans l'extrement vilain,même un jacky en voudrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:perso je dis heurk et heurk Perso tes jantes aussi je les déteste c'est pas pour ça que je fais de commentaires sous forme d'Onomatopées non mais là tu tape dans l'extrement vilain,même un jacky en voudrai pas t'ai je deja dit que je t'aimais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Surtout que tu avais dit que tu voulais mettre du 15 et que sur ta simul' c'est du 17"!! Sinon pour l'échange ben si j'étais sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:perso je dis heurk et heurk Perso tes jantes aussi je les déteste c'est pas pour ça que je fais de commentaires sous forme d'Onomatopées non mais là tu tape dans l'extrement vilain,même un jacky en voudrai pas Justement c'est pas celles là que j'ai choisi car en France on trouve que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sujet référencé dans le Topic des proprios de 100ch Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Très belle voiture, avec en plus l'intérieur cuir noir, c'est la classe. Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitetrip 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour les jantes, vas sur un forum Seat Ibiza; y'en a surement qui vendent les leur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 12 juin 2011 des ptites jante des seat ibiza cupra vt 2001 pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites