Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suricate05

.

Messages recommandés

branche les coax. sur l ampli....pour ma part j ai vire le caisson au profi de deux elliptique sur la plage arrière en focal...

Tu ne pourras malheureusement jamais remplacer les bass d'un caisson, parcontre tu mets 2 bon kits éclatés (ce n'est pas la cas pour ceux d'origine) le tout amplifié et la tu as deja quelque chose qui cause.

du JBL y'a que ça de vrai si tu veus des bonnes basses sans avoir de sub

lupote a écrit:
branche les coax. sur l ampli....pour ma part j ai vire le caisson au profi de deux elliptique sur la plage arrière en focal...

je préfère cette solution bien

et bhen voila je vient d'aller chercher du bon cablage et j'ai vierer le sub! j'ai brancher mes 2 coax hertz sur l'ampli fait quelque petit réglage et je suis satisfait!!! a mon avis je vais changer les 2 coax car c'est de la merde et mettre un kit éclaté a l'arrière derrière les panneaux

Ca vaut quoi des hertz ecx690 3 voies

suricate05 a écrit:
et bhen voila je vient d'aller chercher du bon cablage et j'ai vierer le sub! j'ai brancher mes 2 coax hertz sur l'ampli fait quelque petit réglage et je suis satisfait!!! a mon avis je vais changer les 2 coax car c'est de la merde et mettre un kit éclaté a l'arrière derrière les panneaux

Ca vaut quoi des hertz ecx690 3 voies

La seule chose que cette marque m'évoque c'est "location de voitures".....
Focal, infinity ca c'est des vraies marques

tu vas perdre toute les bases,une lupo c'est avec un coffre,ou avec des bases,mais les deux c'est pas possible

davevwf a écrit:
tu vas perdre toute les bases,une lupo c'est avec un coffre,ou avec des bases,mais les deux c'est pas possible

plusun

Sinon je crois avoir trouvé la solution pour ton problème :

Avoir un caisson de basses tout en ayant une place dans le coffre.
Chez Infinity, ils ont des caissons de basses ultra plat, double boomers montés en phase, amplifiés et avec télécommande de contrôle, tu met ça dans un coin du coffre et c'est nickel !! j'ai failli l'acheter mais j'avais déjà commandé mon Focal Bomba 300lux langue

clique ici pour voir le caisson Infinity

• Créer...