suricate05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 branche les coax. sur l ampli....pour ma part j ai vire le caisson au profi de deux elliptique sur la plage arrière en focal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu ne pourras malheureusement jamais remplacer les bass d'un caisson, parcontre tu mets 2 bon kits éclatés (ce n'est pas la cas pour ceux d'origine) le tout amplifié et la tu as deja quelque chose qui cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 du JBL y'a que ça de vrai si tu veus des bonnes basses sans avoir de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lupote a écrit:branche les coax. sur l ampli....pour ma part j ai vire le caisson au profi de deux elliptique sur la plage arrière en focal... je préfère cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et bhen voila je vient d'aller chercher du bon cablage et j'ai vierer le sub! j'ai brancher mes 2 coax hertz sur l'ampli fait quelque petit réglage et je suis satisfait!!! a mon avis je vais changer les 2 coax car c'est de la merde et mettre un kit éclaté a l'arrière derrière les panneaux Ca vaut quoi des hertz ecx690 3 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 suricate05 a écrit:et bhen voila je vient d'aller chercher du bon cablage et j'ai vierer le sub! j'ai brancher mes 2 coax hertz sur l'ampli fait quelque petit réglage et je suis satisfait!!! a mon avis je vais changer les 2 coax car c'est de la merde et mettre un kit éclaté a l'arrière derrière les panneaux Ca vaut quoi des hertz ecx690 3 voies La seule chose que cette marque m'évoque c'est "location de voitures"..... Focal, infinity ca c'est des vraies marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu vas perdre toute les bases,une lupo c'est avec un coffre,ou avec des bases,mais les deux c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 davevwf a écrit:tu vas perdre toute les bases,une lupo c'est avec un coffre,ou avec des bases,mais les deux c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sinon je crois avoir trouvé la solution pour ton problème : Avoir un caisson de basses tout en ayant une place dans le coffre. Chez Infinity, ils ont des caissons de basses ultra plat, double boomers montés en phase, amplifiés et avec télécommande de contrôle, tu met ça dans un coin du coffre et c'est nickel !! j'ai failli l'acheter mais j'avais déjà commandé mon Focal Bomba 300lux clique ici pour voir le caisson Infinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites