rsvince 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 magnifique,vraiment trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ouai ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Deuxième jante fini, pneu monté et posé sur la lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 par contre avec de tel pneu pas de conduite trop sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ouai.. tu peux attaquer un peu quand même sans faire le frallé.. mais le look est la, flanc tendu!!! ca calme tout les monteurs de pneumatiques!! enfin par chez moi... En tout cas c'est du super boulot rudy! Ca serait pas mal que l'on se rencontre sur un rassemblement car elles se ressemble nos 2 pétrolletes! Rouge, KW, Porsche ! la combinaison gagnante!lol je suis un peu plus axé sur le noir, toit un peu plus vieux jeu sur le chrome.. je déconne!! je chambre un peu.. Dans tout les cas on peut reconnaître que t'es minutieux! j'aimerai bien t'avoir comme carrossier pas loind de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 MOI aussi je suis pour un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vous comptez faire ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Deasse Minutieux, oh oui, presque un peu fou sur de petit détail ! mais pour moi sait essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 On est bien d accord! Tout est dans le detail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Deasse si on ce démerde bien on lui trouve un post à l'atelier auto chez VW, moi je lui sous loue mon appart "pseudo atelier garage" et il arrive avec ces valises à Nantes .... ^^en tous cas encore une fois du très beau travail, mais j'avoue moi j'aurai peur que ça frotte.et tu est poli brut sans aucune protection ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 yes!!lol! Rudy roule que lorsqu'il fait beau et sec donc il a pas besoin de vernir sont chrome^^! En 9" il est obligé de remonter la suspat autrement ca frotte! Ca beau être du KW bien ferme, ca talonne assez pour aller frotté le pneu! Mais le rendu est superble!! Bien large!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 1 février 2011 rudy pourrai tu me dire dans tes docs technique la largeur des train sur nos GTi d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 février 2011 deasse a écrit:rudy pourrai tu me dire dans tes docs technique la largeur des train sur nos GTi d'origine?Ca dépend si "Rouler en Lupo c'est comme être Dieu , Mais en mieux ....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas de doc sur la lupo gti que sur la normalpour l'instant j'ai pas rehaussé la caisse, on verra cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il y en a sur leboncoin et ebay pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 5 février 2011 dommage l'avant est un peu haut car il y a pas les même jante à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu es exigeant toi Surtout qu'en H-Savoie il doit y en avoir des trous sur la route en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle à juste pu fait 3 tours de roue devant la porte du garage ! vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2011 et sinon pour tes plaques toujours pas eu de problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Aucun souci je me suis déjà fait contrôlé et rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 février 2011 Autant en grise je trouve ces Porsche toujours trop 'pleine/grosse', mais alors polis comme ça elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 5 février 2011 elle est superbe demain je part au ski juste a coter ci ont pouvais ce voir ca serai cool que je la voille en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci, oui ça serrait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2011 La Panda tourne à haut régime alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 5 février 2011 LupoCrew a écrit:La Panda tourne à haut régime alors ?Oué 305 000kms la petite Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moteur d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 6 février 2011 LupoCrew a écrit:Moteur d'origine ? Non je l'ai changé vers les 225 000 kms et la le moteur à 100 000 kms le moteur n'a pas cassé mais il y avait les joint de queux de soupapes à changé, je consommais 1 litres d'huile pour 1000 km et comme j'avais un autre bon moteur , pas d'hésitation changement de moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est déjà énorme 225.000 milles... en tout cas, chapeau j'imagine que la carrosserie n'est plus trop fraîche quand même C'était un Fire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 février 2011 la panda 4X4 tout un monde ... simplement trop belle tes jantes, ça claque vraiment très beau travail l'artiste.en revanche pour moi je trouve que ça sort un peu too much à l'arrière, mais ça reste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 6 février 2011 LupoCrew a écrit:C'est déjà énorme 225.000 milles... en tout cas, chapeau j'imagine que la carrosserie n'est plus trop fraîche quand même C'était un Fire ?Non un 900 ie , aucune corrosion;) elle vient du nord de la France, ça fait plus de 3 ans que je l'est :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2011 bien conservé de l'humidité alors, pas comme mon ex-Panda que j'ai tant apprécié A la fin ça rouillait de partout... le pire est qu'elle dormait dans un garage à l'époque comme quoiBon aujourd'hui elle est réduite en carré à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oreezy cherche un siège t'as pas ça dans la Lupo que tu viens de récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est bon on vient de s'arranger, tu peux locker mon sujet de recherche d'ailleurs. Merci de penser à moi quand même Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2011 Des arrangements hors forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 février 2011 des arrangements en MP monsieur le curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et alors cette nouvelle Lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 13 février 2011 LupoCrew a écrit:Et alors cette nouvelle Lupo ? très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man59 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hé bé quelle minutie Je me suis fais les 30 pages, elle est super belle ta lupo.Vivement que j'aille cherché la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 mai 2011 drole de gti la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 deasse a écrit:drole de gti la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bbs rs 0017.5">165 50 bridg8"> 165 50 federalvoiles, vis valve inoxcaps bbs noir et or[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=469&u=12041538][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=470&u=12041538][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=471&u=12041538] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu vends tes porches du coup ?? changement de projet ou ça frotte trop ?tu as d'autre photo de ta noiraude ??? RUDY = très GRanD matraqué du cerveau par la Lup' t'es comme certain d'entre nous tu te lève lupo tu mange lupo et tu rêve lupo je vois et comprend ce que tu vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 excellent tom Puce!j'adore le rendu, vraiment un travail de fou sur ces jantes car je suppose que tu ne les a pas reçu dans cet état!!Ce sont des voile inox? tu as prix pour l'avant un voile de 1,5" et pour l'arrière 2"? A la base les RS en 15" sans les voiles elles font combien de large, 5,5" et 6"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci les gars;)oui voile inox en 1.5 et 2 a l’arrière, en 15sans voile extérieur 6 pouces je les est acheté stock ... puis repeinte, refaite a neuf ...oui les Porsche sont en vente, non non elle passait nickel mais j'aime bien le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu les vends combien tes Porsche Rudy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Repus a écrit:Tu les vends combien tes Porsche Rudy?1400 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon d'abord il me faut la caisse =DJe vais voir une dès qe je reviens de vacances, et je ferai partie des Lupo Band LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites