tommy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbe laz classe si tu met sa dans la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 à oué ,ça prendrait les deux casiers ,il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 du nouveaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jantes oz superleggera 16 pouce avec des pneus en 195/40/16 + caps vw d'origine de polo + cache écrous vw de golf 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 petite bmc avec durite silicone bleu et boa silicone + cache culbuteur polie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 feux ar cambrige+ cache serrure peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nouvelle échappement inox janspeed avec le son qui va bien! gaine isolante pour le collecteur réduit a 70% la chaleur dans le compartiment moteur et évacue mieux les gaz , léger gain de puissance ... gaine en place mais pas de photo, le collecteur est beaucoup plus vite rouge et la gaine aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nouvelle poignées ... la maladie des vw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 capot repeint par mes soin ( impacte de gravillons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 une petite pour la route a+ (capot ouvert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vraiment tres propre ta GTI Rudy!! J'aime beaucoup à quelques details pres (sigle arriere, contours calandre chromés ) Elle doit faire un beau bruit maintenant, si t'as l'occas de poster une petite video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ta GTI est superbe, tu dois travailler dans un garage toi non ? Kitsch autrement le logo vw accroché au rétro Concernant les contours chromés notamment du cadre des vitres, je suis en revanche moyennement fan C'est plutôt un style réservé aux grosses berlines mais l'essentiel est que cela te satisfasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Ta GTI est superbe, tu dois travailler dans un garage toi non ? Kitsch autrement le logo vw accroché au rétro Concernant les contours chromés notamment du cadre des vitres, je suis en revanche moyennement fan C'est plutôt un style réservé aux grosses berlines mais l'essentiel est que cela te satisfasse oui je travaille bien dans un garage mais il n'y a pas de contours chromés autours des vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Félicitations Rudy, ta GTI est superbe. Le rouge de ta Lupette est flamboyant, magnifique! NB.: Petites questions STP: - As-tu l'impression d'avoir perdu en puissance en passant sur des jantes de 16"? - Quelles sont les differences que tu ressens sur la conduite en 16"? - Combien les as-tu payé les poignées de porte et comment se montent-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jolie ta lupo Pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Countach a écrit:Félicitations Rudy, ta GTI est superbe. Le rouge de ta Lupette est flamboyant, magnifique! NB.: Petites questions STP: - As-tu l'impression d'avoir perdu en puissance en passant sur des jantes de 16"? - Quelles sont les differences que tu ressens sur la conduite en 16"? - Combien les as-tu payé les poignées de porte et comment se montent-elles? salut, non je ne pense pas avoir perdu en puissance , il n'y a pas de raison car les jante d'origine en 15" font 8 kg et les oz en 16" en font que 6.8 kg et les pneu sont plus léger en 16 pouce . la conduite en 16" n'est pas vraiment différente a par la tenue de route exceptionnel grasse aux pneus tailles très basse!!! pour les poignées une fortune, plus de 60 €! pour les démontées il faut enlever le panneau puits elle sont juste clipsées et un peut collées ... rien de compliquer! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 rudy a écrit:Sens interdit a écrit:Ta GTI est superbe, tu dois travailler dans un garage toi non ? Kitsch autrement le logo vw accroché au rétro Concernant les contours chromés notamment du cadre des vitres, je suis en revanche moyennement fan C'est plutôt un style réservé aux grosses berlines mais l'essentiel est que cela te satisfasse oui je travaille bien dans un garage mais il n'y a pas de contours chromés autours des vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nan c'est le soleil, regarde les autres photos il n'y en a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Si tu pouvais faire un petite vidéo du moulin et aussi de la caisse tant qu'à faire Autrement c'est quel modèle tes OZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ok pour la vidéo je vais essayer dans faire une ! pour les jantes se sont des superleggera 7" par 16" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Beau modèle.... quoiqu'un peu cher dommage, tu as mis quoi comme pneumatiques montés dessus ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 des toyo proxes T1R en 195 40 16 ( 72.80 € le pneu ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 une petite photo de la bande isolante sur la collecteur ! (mon appareil a la tremblote) [URL=http://g.imageshack.us/img530/imgp2618wd3.jpg/1/][IMG]http://img530.image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ta GTI. Bien astiqué ton moteur. Tu as déjà mis tes pneus neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci. non, pas de pneus neige ( je roule pas l'hiver avec : fiat panda ) elle reste dans un garage au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu devrais la louer en période hivernale, une Volkswagen, c'est fait pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui mais non! les routes sont salé tous les jours, il y a de la neige très souvent et je veut pas faire le sache-neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rudy a écrit:oui mais non! les routes sont salé tous les jours, il y a de la neige très souvent et je veut pas faire le sache-neige... C'est rien ça le sel... ça nettoie et lubrifie les trains roulants Elle va devenir trop exigeante ta Lupo à la longue et te demander un garage chauffant si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 si tu le dit... mais moi j'en vois des voitures au boulo ... ba toute pourri... un peut moins les allemandes ses vrais ( mieux traiter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 LUPO rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 On dirait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rudy a écrit: Les feux arrières style Cambridge étaient bien d'origine sur ta caisse n'est-ce pas ? Au début aussi je doutais mais la Lupo est aussi sortie d'usine dans cette configuration (qui n'était pas une option !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sens interdit a écrit:rudy a écrit: Les feux arrières style Cambridge étaient bien d'origine sur ta caisse n'est-ce pas ? Au début aussi je doutais mais la Lupo est aussi sortie d'usine dans cette configuration (qui n'était pas une option !) ba non je les est changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rudy a écrit:Sens interdit a écrit:rudy a écrit: Les feux arrières style Cambridge étaient bien d'origine sur ta caisse n'est-ce pas ? Au début aussi je doutais mais la Lupo est aussi sortie d'usine dans cette configuration (qui n'était pas une option !) ba non je les est changer !!! Pas moi, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 115 € d'économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rudy a écrit: 115 € d'économiser M'étonnerait que ça coûte aussi peu cher chez vag le lot de 2... en casse, oui, sûrement mais pour trouver des Cambridge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sens interdit a écrit:rudy a écrit: 115 € d'économiser M'étonnerait que ça coûte aussi peu cher chez vag le lot de 2... en casse, oui, sûrement mais pour trouver des Cambridge.... si si je te jure (avec une remise de 15% , remise garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu viens lors de la prochaine rencontre Lupiste ? :coucou04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sens interdit a écrit:rudy a écrit: 115 € d'économiser M'étonnerait que ça coûte aussi peu cher chez vag le lot de 2... en casse, oui, sûrement mais pour trouver des Cambridge.... 126.26 TTC messieurs fabriqué en pologne a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moreno5401 a écrit:Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sens interdit a écrit:Tu viens lors de la prochaine rencontre Lupiste ? :coucou04: sa fait vraiment loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtipower 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moreno5401 a écrit:Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!! complètement d'accord avec toi...magnifique le boulot sur ta lupette!!! ca fait racing et classe en même temps, respect!!!! ps : tu as pas un petit tuto qui traine pour le montage de la boite à air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gtipower a écrit:moreno5401 a écrit:Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!! complètement d'accord avec toi...magnifique le boulot sur ta lupette!!! ca fait racing et classe en même temps, respect!!!! ps : tu as pas un petit tuto qui traine pour le montage de la boite à air ?? merci désolé mais c'est quoi un TUTO (tuyaux) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtipower 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rudy a écrit:gtipower a écrit:moreno5401 a écrit:Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!! complètement d'accord avec toi...magnifique le boulot sur ta lupette!!! ca fait racing et classe en même temps, respect!!!! ps : tu as pas un petit tuto qui traine pour le montage de la boite à air ?? merci désolé mais c'est quoi un TUTO (tuyaux) ? non lol c'est un genre de reportage photo que certain forumeur font de temps en temps lorsqu'il font une modification qui est pas courante sur la voiture!! donc ppour faire la modif dans les règles de l'art il suffit de la boite à air, et d'un reniflard c'est ca?? ou se branche t il précisement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gtipower a écrit:rudy a écrit:gtipower a écrit:moreno5401 a écrit:Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!! complètement d'accord avec toi...magnifique le boulot sur ta lupette!!! ca fait racing et classe en même temps, respect!!!! ps : tu as pas un petit tuto qui traine pour le montage de la boite à air ?? merci désolé mais c'est quoi un TUTO (tuyaux) ? non lol c'est un genre de reportage photo que certain forumeur font de temps en temps lorsqu'il font une modification qui est pas courante sur la voiture!! donc ppour faire la modif dans les règles de l'art il suffit de la boite à air, et d'un reniflard c'est ca?? ou se branche t il précisement?? ok je serais comme sa ... oui il faut un reniflard pour l'huile moteur , il se branche sur la durite qui est fixée sur la boite à air d'origine ... pour dégazé le moteur car si non il exploserait ... et si tu le bouche avec ton doigt la jauge a huile décolle (moteur tournant bien sur ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites