deasse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 1400€ ca les vaut largement vu le taf!! je ferai pas construire une maison je les prendrai direct pour la Tdi, vu que j'ai plus de place qu'une gti dans les ailles, ca n'orai pas du tout frotter!Dis moi pour des BBS a remettre en état il faut compter combien car je suppose qu'il y en a qui doivent se faire plaisir sur les prix! Et il faut absolument prendre des BBS RS001 pour avoir l'ET25? RS070 ca passe pas c'est un ET 16 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui ça les vaut ...le top c'est les 001 en ET25 car en ET16 tu peut pas mettre de voile bien large ...il faut compter 800€ en gros pour les refaire, est avoir les bonne combine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 quand tu dis bonne combine, c'est à dire le bon contact pour avoir les voiles et les vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui et revendre les pièces d'origine , voiles, vis, caps tu récupère un peu d '€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 donc en fait greg lui a pris des RS070 du coup en ET16 ou alors c'est des RS001 avec des voile de 2" devant et c'est pour ca que ca sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Non car il est en 7x15 donc voile de 1 ou 1.5 max avant arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouais sympa mais un peu trop basse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rien a redire hors mis pour moi toujours la même chose que j'aime pas trop les grosse tache toute noir à la place du logo VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ils sont chrome maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tj aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hey t'es repassé en logo origine avec tes jantes c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Manque plus que des plaques réglementaires, ils ont l'air sympa les flics en Haute Savoie, flashé cet été à 140 à la place de 90 en sortie de tunnel avant les Houches, toujours rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 attend, ça va venir ... ne désespère pas ... non moi je trouve les plaque noir terrible ça fais classe, mais je vais pas le faire car déjà avec le bruit que la mienne fait et la couleur genre tu peu pas test... ils vont m'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 MerciJe sait pas s'il sont sympa ... il mon jamais arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rudy a écrit:MerciJe sait pas s'il sont sympa ... il mon jamais arrêter ! pas le temps sans doute quoique très présent sur Sallanches et St Gervais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui très présent pour tant ( surtout vers la frontière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu as toujours ta GTi ? Quoi de 9 sur la MPI ? Dis-moi j'ai vu que tu avais des 165/50R15 en flanc tendu avec tes BBS, tu as réussis le CT avec cette taille ? Ou tu fais un démontage/remontage avant ?Autre chose, quand tu attaques en virage, l'adhérence reste la même qu'avec des pneus "réglementaires" ? As-tu réellement senti une différence ? Et tercio, tes pneus touchent-ils les ailes sur les bosses ou nid de poule dans cette dimension, en rabaissant au max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 bonjour je trouve pas de catalyseur pour ma lupo gti chez vw 1000euros le cata il doi bien avoir un autre catalyseur qui ce monte type polo gti ou lupo 1.4 16v merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites