Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rudy02

présentation de ma lupo

Messages recommandés

jantes oz superleggera 16 pouce avec des pneus en 195/40/16 + caps vw d'origine de polo + cache écrous vw de golf 5 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite bmc avec durite silicone bleu et boa silicone + cache culbuteur polie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



nouvelle échappement inox janspeed avec le son qui va bien!






gaine isolante pour le collecteur réduit a 70% la chaleur dans le compartiment moteur et évacue mieux les gaz , léger gain de puissance ... gaine en place mais pas de photo, le collecteur est beaucoup plus vite rouge et la gaine aussi ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres propre ta GTI Rudy!! hallucinantCool
J'aime beaucoup à quelques details pres (sigle arriere, contours calandre chromés hem )


Elle doit faire un beau bruit maintenant, si t'as l'occas de poster une petite video! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta GTI est superbe, tu dois travailler dans un garage toi non ?

Kitsch autrement le logo vw accroché au rétro

Concernant les contours chromés notamment du cadre des vitres, je suis en revanche moyennement fan C'est plutôt un style réservé aux grosses berlines mais l'essentiel est que cela te satisfasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Ta GTI est superbe, tu dois travailler dans un garage toi non ?

Kitsch autrement le logo vw accroché au rétro

Concernant les contours chromés notamment du cadre des vitres, je suis en revanche moyennement fan C'est plutôt un style réservé aux grosses berlines mais l'essentiel est que cela te satisfasse


oui je travaille bien dans un garage

mais il n'y a pas de contours chromés autours des vitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Rudy, ta GTI est superbe. bien
Le rouge de ta Lupette est flamboyant, magnifique! lover


NB.: Petites questions STP:

- As-tu l'impression d'avoir perdu en puissance en passant sur des jantes de 16"?
- Quelles sont les differences que tu ressens sur la conduite en 16"?
- Combien les as-tu payé les poignées de porte et comment se montent-elles?

thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Félicitations Rudy, ta GTI est superbe. bien
Le rouge de ta Lupette est flamboyant, magnifique! lover


NB.: Petites questions STP:

- As-tu l'impression d'avoir perdu en puissance en passant sur des jantes de 16"?
- Quelles sont les differences que tu ressens sur la conduite en 16"?
- Combien les as-tu payé les poignées de porte et comment se montent-elles?

thank


salut, non je ne pense pas avoir perdu en puissance , il n'y a pas de raison car les jante d'origine en 15" font 8 kg et les oz en 16" en font que 6.8 kg et les pneu sont plus léger en 16 pouce .
la conduite en 16" n'est pas vraiment différente a par la tenue de route exceptionnel grasse aux pneus tailles très basse!!!
pour les poignées une fortune, plus de 60 €! pour les démontées il faut enlever le panneau puits elle sont juste clipsées et un peut collées ... rien de compliquer! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
Sens interdit a écrit:
Ta GTI est superbe, tu dois travailler dans un garage toi non ?

Kitsch autrement le logo vw accroché au rétro

Concernant les contours chromés notamment du cadre des vitres, je suis en revanche moyennement fan C'est plutôt un style réservé aux grosses berlines mais l'essentiel est que cela te satisfasse


oui je travaille bien dans un garage

mais il n'y a pas de contours chromés autours des vitres !


riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la vidéo je vais essayer dans faire une !

pour les jantes se sont des superleggera 7" par 16" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de la bande isolante sur la collecteur ! (mon appareil a la tremblote)



[URL=http://g.imageshack.us/img530/imgp2618wd3.jpg/1/][IMG]http://img530.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
non, pas de pneus neige ( je roule pas l'hiver avec : fiat panda )
elle reste dans un garage au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais non! les routes sont salé tous les jours, il y a de la neige très souvent et je veut pas faire le sache-neige... tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
oui mais non! les routes sont salé tous les jours, il y a de la neige très souvent et je veut pas faire le sache-neige... tsss


C'est rien ça le sel... ça nettoie et lubrifie les trains roulants serieux

Elle va devenir trop exigeante ta Lupo à la longue et te demander un garage chauffant si ça continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le dit...
mais moi j'en vois des voitures au boulo ... ba toute pourri... lol
un peut moins les allemandes ses vrais ( mieux traiter) bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
bienokok


Les feux arrières style Cambridge étaient bien d'origine sur ta caisse n'est-ce pas ? Au début aussi je doutais mais la Lupo est aussi sortie d'usine dans cette configuration (qui n'était pas une option !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
rudy a écrit:
bienokok


Les feux arrières style Cambridge étaient bien d'origine sur ta caisse n'est-ce pas ? Au début aussi je doutais mais la Lupo est aussi sortie d'usine dans cette configuration (qui n'était pas une option !)


ba non je les est changer !!! tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
Sens interdit a écrit:
rudy a écrit:
bienokok


Les feux arrières style Cambridge étaient bien d'origine sur ta caisse n'est-ce pas ? Au début aussi je doutais mais la Lupo est aussi sortie d'usine dans cette configuration (qui n'était pas une option !)


ba non je les est changer !!! tsss


Pas moi, c'est la classe sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
bien 115 € d'économiser


M'étonnerait que ça coûte aussi peu cher chez vag le lot de 2... en casse, oui, sûrement mais pour trouver des Cambridge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
rudy a écrit:
bien 115 € d'économiser


M'étonnerait que ça coûte aussi peu cher chez vag le lot de 2... en casse, oui, sûrement mais pour trouver des Cambridge....


si si je te jure (avec une remise de 15% , remise garage) bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
rudy a écrit:
bien 115 € d'économiser


M'étonnerait que ça coûte aussi peu cher chez vag le lot de 2... en casse, oui, sûrement mais pour trouver des Cambridge....


126.26 TTC messieurs
fabriqué en pologne

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moreno5401 a écrit:
Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!!


merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Tu viens lors de la prochaine rencontre Lupiste ? :coucou04:


sa fait vraiment loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moreno5401 a écrit:
Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!!




complètement d'accord avec toi...magnifique le boulot sur ta lupette!!! ca fait racing et classe en même temps, respect!!!!


ps : tu as pas un petit tuto qui traine pour le montage de la boite à air ?? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtipower a écrit:
moreno5401 a écrit:
Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!!




complètement d'accord avec toi...magnifique le boulot sur ta lupette!!! ca fait racing et classe en même temps, respect!!!!


ps : tu as pas un petit tuto qui traine pour le montage de la boite à air ?? clin


merci
désolé mais c'est quoi un TUTO (tuyaux) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
gtipower a écrit:
moreno5401 a écrit:
Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!!




complètement d'accord avec toi...magnifique le boulot sur ta lupette!!! ca fait racing et classe en même temps, respect!!!!


ps : tu as pas un petit tuto qui traine pour le montage de la boite à air ?? clin


merci
désolé mais c'est quoi un TUTO (tuyaux) ?



non lol c'est un genre de reportage photo que certain forumeur font de temps en temps lorsqu'il font une modification qui est pas courante sur la voiture!!

donc ppour faire la modif dans les règles de l'art il suffit de la boite à air, et d'un reniflard c'est ca?? ou se branche t il précisement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtipower a écrit:
rudy a écrit:
gtipower a écrit:
moreno5401 a écrit:
Ba laisse moi te dire mon garçon, que t'as une lupette qui dépote avec une couleur qui tue à mort!!




complètement d'accord avec toi...magnifique le boulot sur ta lupette!!! ca fait racing et classe en même temps, respect!!!!


ps : tu as pas un petit tuto qui traine pour le montage de la boite à air ?? clin


merci
désolé mais c'est quoi un TUTO (tuyaux) ?



non lol c'est un genre de reportage photo que certain forumeur font de temps en temps lorsqu'il font une modification qui est pas courante sur la voiture!!

donc ppour faire la modif dans les règles de l'art il suffit de la boite à air, et d'un reniflard c'est ca?? ou se branche t il précisement??


ok je serais comme sa ...

oui il faut un reniflard pour l'huile moteur , il se branche sur la durite qui est fixée sur la boite à air d'origine ...
pour dégazé le moteur car si non il exploserait ... et si tu le bouche avec ton doigt la jauge a huile décolle
up (moteur tournant bien sur ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...