nonobzh 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ai (enfin ma copine en fait... ) une lupo 1.0 bleue. C'est excellent pour se garer partout!!!! Schuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 [img:0758]http://tipexx94.free.fr/forum/Messages/chezfredoemoforum30[1].png[/img:0758] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut à toi et ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Welcome à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 [quote="nonobzh"]bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ai (enfin ma copine en fait... ) une lupo 1.0 bleue. C'est excellent pour se garer partout!!!! Schuss[/quote] heu shuss,suisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je dirai breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobzh 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour l'acceuil, non pas suisse (pour schusss, je sais pas d'où je sors ça mais ça fait un moment que je le dis!!!); effectivement breton pur beurre de lorient qui habite à Nantes depuis tout jeune et qui voudrait bien retourner dans le 56 pour sa maison!!!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut, envoie nous des photos de ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites