olivie 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, j'ai une lupo 1,4 16V, juin 2001, bleu électrique et openair. 78.800 km. Deuxième proprio. Et j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue à toi Tu verras ici l'ambiance est convivial et presque familial... (non je déconne ) Encore une open air donc, si tu as des photos, tu peux tout poster ici http://lupoclub.net/14-16V-f24/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue Olivie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut Olivie, soit la bienvenue dans le forum ainsi que ta Lupo bleu electrique. Ciao, Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 to paradise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 HS on : Shon, sur ta signature tu rajoutera wo aïe ni et Rakastan Sua c'est je t'aime en chinois et finlandais desolé mais je suis en plein apprentissage de ces deux langues, je ne pouvais pa ne pas réagir HS : off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 I love you , Te quiero ,Ti amo , Ich liebe dich, I want to f**k you! Shon, est-ce la saison des amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Heu non Alain... C'est plutôt la saison des ruptures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Désolé Shon, donc c'est "la période creuse"... Jusqu'à la prochaine! Bonne journée quand même Shon. Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Shon a écrit:Heu non Alain... C'est plutôt la saison des ruptures... fans de Dubosc au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Max1987 a écrit:Shon a écrit:Heu non Alain... C'est plutôt la saison des ruptures... fans de Dubosc au fait ?? if you ar rousse?? you ar little little lupo?? You interested me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenu à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 davevwf a écrit:Max1987 a écrit:Shon a écrit:Heu non Alain... C'est plutôt la saison des ruptures... fans de Dubosc au fait ?? if you ar rousse?? you ar little little lupo?? You interested me! Tu le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui Max, j'adoooooore Frank Dubosc ! Dave, parce que tu aimes les rousses toi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Shon a écrit:Oui Max, j'adoooooore Frank Dubosc ! Dave, parce que tu aimes les rousses toi maintenant ? Les rousses ptete pas mais toi en tout cas il est fou de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et pourquoi pas??? merci max bien joue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Hum... Parce que les membres de ce forum sont des gens de goût voyons... [img:d681]http://tipexx94.free.fr/forum/Divers/169kg[1].gif[/img:d681] (sinon ils traineraient sur un forum citroën...) Je n'ai pour fans que les sourds muets autistes aveugles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Shon, je ne crois qu'il faille te plaindre vu la belle petite population que tu viens d'énumérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Shon a écrit:Oui Max, j'adoooooore Frank Dubosc ! Dave, parce que tu aimes les rousses toi maintenant ? oui Frank je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Bonsoir! Lapinou, enfin de retour! Tu trainais où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 olivie shon: mais on t'aime tous nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Shon a écrit:Hum... Parce que les membres de ce forum sont des gens de goût voyons... [img:9cd8]http://tipexx94.free.fr/forum/Divers/169kg[1].gif[/img:9cd8] (sinon ils traineraient sur un forum citroën...) Je n'ai pour fans que les sourds muets autistes aveugles Mon Dieu... V'là tit pas qu'elle tape le cv de la fille trop degeu pour qu'on lui dise mon Dieu mais regarde toi, mais t'es trop bien, tu te rends pas compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit:Bonsoir! Lapinou, enfin de retour! Tu trainais où toi? J'étais en Normandie chez les vieux, histoire de grapiller un peu et de négocier ma future courroie de distribution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit:Bonsoir! Lapinou, enfin de retour! Tu trainais où toi? J'étais en Normandie chez les vieux, histoire de grapiller un peu et de négocier ma future courroie de distribution! Alors c'est tout a fait pardonné @Mac fly : j'ai pas compris ce que tu disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit:Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit:Bonsoir! Lapinou, enfin de retour! Tu trainais où toi? J'étais en Normandie chez les vieux, histoire de grapiller un peu et de négocier ma future courroie de distribution! Alors c'est tout a fait pardonné @Mac fly : j'ai pas compris ce que tu disais Je vais faire passer ça comme (beau) cadeau d'anniversaire! Comme ça je pourrais me payer les vitres teintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites