Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sad gti11

voyant de prechauffe qui clignote

Messages recommandés

une question pour les possesseur d arosa,le voyant de prechauffe clignote quand mon ami roule avec...d aprs vous?????

PB au niveau des bougies je l ai déja eu et il n y avait en fait rien il a simplement annulé le défaut avec sa console;tu dois donc aller chez seat

ok merci s doit etre surement sa car je me suis renseigner et on m a dit pareil...t es un bon je te remerci

coucou.
regarde plutôt si tes stop s'allume car le voyant de préchauff qui clignote indique un problème electrique! et pas du tout un problème de bougies.....donc contacteur de feux strop....

lupote a écrit:
coucou.
regarde plutôt si tes stop s'allume car le voyant de préchauff qui clignote indique un problème electrique! et pas du tout un problème de bougies.....donc contacteur de feux strop....

moi sur mon bouquin c'est bien indiqué perturbation au niveau des bougies ou des feux stop

lupote a écrit:
coucou.

plusun comme sur les golf 4 et bora... maladie archi connue chez vw clin

• Créer...