Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

Estimation de ma SDI

Messages recommandés

Salut les lupistes...

Grande question se pose a moi aujourd'hui excellent

Combien vaut ma lupo sur le marché de l'occasion cagoule

C'est un SDI de 187.000 KM, la courroie vient d'être changée, enfin il y a déjà 5000 km je pense.

Les suspensions viennent d'être changées il y a moins de 1000 km

Elle est montée en été en 15" avec des pirelli P7 usé a la moitié (et encore) a l'avant, quasi neufs a l'arrière et en hiver j'ai des Bridgestone LM-20 en 13" quasi neuf (2000 km avec, et comme a l'origine)

malheureusement la carrosserie a l'avant est pas géniale pour un maniaque, ça a été repeint par un goret, le vernis du capot s'écaille, et il faudrait refaire une peinture au PC avant et a la calandre (pas de chocs a proprement parler, des éclats de graviers)

Et d'autres choses auxquelles je ne pense pas là a l'instant hem

merci les coupaings fumeur

Sens interdit a écrit:
+/- 3000€, faudrait des photos pour voir

cagoule tu me charie la fumeur (je parle pour les photos, pas pour le prix clin )

Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
+/- 3000€, faudrait des photos pour voir

cagoule tu me charie la fumeur (je parle pour les photos, pas pour le prix clin )

Aucunement ! serieuxcagoule

Shon a écrit:
En Belgique c'est plus cher... Ici ça ne m'étonnerait pas que ce soit 4.000

Euh ma mèmère... en Belgique c'est moins cher!
Je ne serais pas allé jusque là-bas pour acheter ma voiture sinon... ange

c'est parce que tu est tomber sur des pigeons space en belgique elle s sont chère! Et 4000€ pour la sdi de max c'est chère! Meme si il y a des nouvelles pièces dessus sa reste une lupo sdi première generation avec bcp de kilomètre

suricate05 a écrit:
c'est parce que tu est tomber sur des pigeons space en belgique elle s sont chère! Et 4000€ pour la sdi de max c'est chère! Meme si il y a des nouvelles pièces dessus sa reste une lupo sdi première generation avec bcp de kilomètre

Je te garantis que les Lupo restent moins chères en Belgique! oui

La mienne est le fruit d'un pannel de différentes Lupo que j'avais sélectionné dans vos contrées et il y en avait à l'époque quatre en tout, et toutes bien mieux placées que des Lupo françaises!

La différence majeure est au niveau de l'équipement... notamment au niveau de la climatisation qui se fait rare chez vous... au bénéfice de l'Open Air.

suricate05 a écrit:

je n'espere meme pas l'ombre d'un instant la vendre 4000€, ou alors si quelqu'un me la rachete ce prix la jle *** si il veut excellent

Ben faut croire que sur internet elles sont cher alors...

Moi je vous dis que sur une dizaine, c'était 3.900 € la moins cher que j'avais trouvée... et je n'ai pas payé plus cher pour que le proprio me ***** (beurk, même si lui me payait 100.000 € je ne voudrais pas)

Entre 2500 et 3000euros je pense après faut voir si tu veux la vendre avec le jantes, l'état interieur,exterieur, l'entretien...blablabla
Sa fait jamais plaisir de voir l'argent que l'on perd quand on vend sa voiture snif

Salut Max1987,

Si ta Lupo SDI est de 2000 est dans un état nickel, on pourrai l'évaluer dans les environs de 3000 à 4000 euros.(de particulier à particulier).
Par contre avec son kilométrage, les petits travaux de carrosserie et autres... Sa valeur chute!
Si j'étais l'acheteur, je ne mettrais pas plus de 2500 euros! Si j'étais le vendeur, j'en demanderai 3500 à déb. avec le carnet d'entretien à jour et un bon passage au nettoyage, afin qu'elle tappe à l'oeil!!!
Voilà j'espère que mon estimation pourra t'éclairer.

Ciao Alain.

alain a écrit:
Salut Max1987,

Si ta Lupo SDI est de 2000 est dans un état nickel, on pourrai l'évaluer dans les environs de 3000 à 4000 euros.(de particulier à particulier).
Par contre avec son kilométrage, les petits travaux de carrosserie et autres... Sa valeur chute!
Si j'étais l'acheteur, je ne mettrais pas plus de 2500 euros! Si j'étais le vendeur, j'en demanderai 3500 à déb. avec le carnet d'entretien à jour et un bon passage au nettoyage, afin qu'elle tappe à l'oeil!!!
Voilà j'espère que mon estimation pourra t'éclairer.

Ciao Alain.

Elle est de 99 excellent

La par contre 2500... pfiou je n'espere pas en tirer enormement grand chose, mais quand meme plus que ca...

de toute facon je ne la vend pas encore, je ne fais que me renseigner, si ca se trouve je l'ai encore pour pas mal de temps, ce qui fera encore plus baisser son prix lol

PS: Appele moi Max fumeur

OK MAX,

Quand on achète une Lupo, c'est un peu un coup de foudre, comme je te disais il faut qu'elle soit nickel dedans comme dehors. lover
Pour ce qui est du prix de vente, tu peux rajouter à ta valeur estimé 1000/1500 euros!

Tu refais tous les travaux de surface au black ou mieux par un pote et tu lui paies ce qu'il aime !

Enfin, c'est ce que je ferais à ta place fumeur

Désolé mais les véhicules d'occasion sont beaucoup moins chers en Belgique qu'en France pour deux simples raisons. La première est que le marché d'acheteurs potentiels est très petit et que donc il est plus dur de trouver un acheteur flashant sur sa voiture. Et deuxièmement en Belgique la structure des sociétés fonctionne énormément avec des véhicules d'entreprises qui sont ensuite remis sur le marché...

2500, moi c'est le prix que j'estime comme ça mais si tu as un kilométrage exceoptionnellement bas et un état général exceptionnellement élevé, tu peux en tirer plus...

ma lupo 1.4 tdi 2000 de 177000km je pense pas pouvoir la vendre plus de 4000€ de particulier à particulier d'autant plus qu'elle n'a que l'open air comme option :o faut dire que la peinture n'est pas nickel non plus.

en tout cas, les garages m'en donnent 2000-2500€...

[quote="PatTDI"]ma lupo 1.4 tdi 2000 de 177000km je pense pas pouvoir la vendre plus de 4000€ de particulier à particulier d'autant plus qu'elle n'a que l'open air comme option :o faut dire que la peinture n'est pas nickel non plus.

en tout cas, les garages m'en donnent 2000-2500€...[/quote]

Normal, c'est avec le restant qu'ils font leur beurre... quand tu penses qu'il y a 4 ans tu aurais pu en tirer 2 fois plus

Sens interdit a écrit:
Tu refais tous les travaux de surface au black ou mieux par un pote et tu lui paies ce qu'il aime !

mettre facilement 600€ pour la revendre dans quelques mois ca me ferait un peu mal au cul en fait...

Je verrais bien dans quelques temps comment se présente certaines choses, dans le "pire" des cas je la fait repeindre et je la garde encore un bout de temps, et dans le meilleur des cas je change sans rien lui faire, a méditer mdr

Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:

mettre facilement 600€ pour la revendre dans quelques mois ca me ferait un peu mal au cul en fait...

Je verrais bien dans quelques temps comment se présente certaines choses, dans le "pire" des cas je la fait repeindre et je la garde encore un bout de temps, et dans le meilleur des cas je change sans rien lui faire, a méditer mdr

Achète une GTI, téléphone à ton banquier chéri ou fais un prêt chez Cofidis serieux

Avec le coût de ta Lupiotte, tu pourras te payer 2 ans d'essence houla

Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:

Achète une GTI, téléphone à ton banquier chéri ou fais un prêt chez Cofidis serieux

Avec le coût de ta Lupiotte, tu pourras te payer 2 ans d'essence houla

Pour ma tranquillité d'esprit je préfère prendre une voiture avec une garantie, sinon la GTI de GTIfan m'attire énormément mdr

• Créer...