Countach1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Orange la GT3 car RS! Orange mais pas GT3 RS Petit cadeau à Space, mais aussi aux autres membres. J'imagine qu'elles ne laissent personne indifférent! Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alain a écrit: J'imagine qu'elles ne laissent personne indifférent! ben oui tiend une photo de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Dave j'arrive.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Punaise la turbo façon Techart il me la faut!!!! J'adore le orange, c'est ma couleur préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci Daniel... Elle, je lui fais l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Encore une caisse pour aller chercher le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je préfère mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sympa ton garage Dave, la maison aussi d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 alain a écrit:Sympa ton garage Dave, la maison aussi d'ailleur... c'est celle du jardinier suricate05 a écrit:moi je préfère mon garage oui c'est joli mais bon c'est des recente voila dans la court et le veille je les mets a l'intéreur a cause de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ya vraiment des pleins de fric!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 retour au serieux ça doit être chiant avec autant de tune,t'achète pour acheter plus pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 La ENZO je prends! Non tout compte fait je préfère la 911 turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 alain a écrit:La ENZO je prends! je te la laisse je prends les Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 MA LUPO DE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 MA LUPO DE NUIT mdr la première lupo qui se travesti la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ce coup ci je porte plainte, j'en peux plus de ces intrusions dans ma vie privée!!! Laissez moi vivre en paix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Mac Fly a écrit:Ce coup ci je porte plainte, j'en peux plus de ces intrusions dans ma vie privée!!! Laissez moi vivre en paix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites