Max1987 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit: Sinon les autres, vous prendriez ça comment? •°¤*(¯`°(*) Sh0Ñ (*)°´¯)*¤°• dit : Si un jour tu viens à Liège de toute façon je te ferai goûter à tout j'en ferais de meme en tout cas Et moi malheureusement je pense mal J'aime quand tu penses mâle. Je te ferais découvrir plein de choses... inattendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sinon les autres, vous prendriez ça comment? Citation: •°¤*(¯`°(*) Sh0Ñ (*)°´¯)*¤°• dit : Si un jour tu viens à Liège de toute façon je te ferai goûter à tout Rhoooooo dis... tout de suite ! Je parlais de breuvages alcoolisés et spécialités culinaires régionales. Je sais bien que j'ai connu 2-3 (hum) hommes (sans le faire exprès) mais quand même ... Je ne suis pas encore dans le guide touristique de Liège hein... Mdr Par contre, Max se fera un plaisir de te faire déguster sa liqueur faite maison, je pense. Bon appétit ! SI => fais péter le casting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Prénom : Anouchka Age : 36 ans Ville : Beau village de Haute-Savoie Sexe : XX Etat civil : Mariée Emploi ou études : Infirmière Taille : 1m67 Poids : 54 kg Habite... : chez moi Projet de... : Voyage à venise Passions, hobbys, centres d'intérêts : Mari, enfants, ski, patin à glace, ciné, shopping, etc. Idéal féminin/masculin : Johnny Depp Rêve automobile : Rolls Rose Aime manger ou boire... : le chocolat et encore le chocolat la, la, la........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Prénom : DANIEL Age : 24 ans la semaine dernière Village: cattenières ds le nord Sexe : M Etat civil : copine Emploi ou études : dessinateur industriel Taille : 1m78 Poids : 80 kg Habite... : chez mes parents Passions, hobbys, centres d'intérêts : ma cox,ma lupo,ma copine Idéal féminin/masculin : aucun Rêve automobile : une 2éme cox qui marche fort cette fois Photo cf trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Prénom : Madhar Age : 24 Ville: Paris la capital des amouteux Sexe : plusieur fois par jour Etat civil : marié depuis fevrier 2007 Emploi ou études : vendeur pret a porter (bershka) Taille : 1m77 Poids : 75 kg projet de : vivre en suisse a la montagne Habite... : appart Passions, hobbys, centres d'intérêts : mon bullterrier ma PS3 mon macbook mon iphone tout ce que je fait dans ma vie ai ma passion lol Idéal féminin/masculin : les rousses au yeux claire Rêve automobile : audi RS4 Photo :trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Prénom : Romain Age : 19 ans Ville : Bailly (à coté de Versailles) Sexe : HOM Etat civil : en couple Emploi ou études : retape ma 1ere année d'école d'ingé (ESTACA pour les connaisseurs) Taille : 1m92 Poids : 69 kg (poids plume ^^) Habite... : chez la familia Projet de... : plus retaper et vite trouver un bon taf ! Passions, hobbys, centres d'intérêts : football (pratique en club depuis 11ans maintenant), tous les sports en général, informatique, automobile. Idéal féminin/masculin : Scarlett Johansson Rêve automobile : Ford Mustang ou Dodge Challenger, y a que ça de vrai Aime manger ou boire... : boire: du liquide; manger: du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites