Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spacecowboy

Quelqu'un qui parle allemand/flamand? (langage technique)

Messages recommandés

Bonjour! coucou

Je viens de retrouver cette facture dans mes mails.
Etant relativement récente (un an et il y a 14.000km), j'aimerais savoir ce qui a été effectué dessus à l'époque...
Car autant la bougie et le filtre, ça va encore... ange , autant le reste, j'ai du mal! Surtout qu'il y a du texte...

Donc si une âme bi(tri&cie)lingue se sentait l'âme généreuse en ce lundi, pourrait-il me faire un petit récapitulatif de tout ça?

Ce serait adorable. timide

Voici le document:
http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Documents_word/Facture%20Lupo.pdf

Merci d'avance! langue

je parle néerlandais, mais là c'est vrai que c'est du vocabulaire spécifique (automobile), donc c'est pas trop mon dada! excellent
enfin, je vais quand meme essayer d'un peu t'éclairer!

la première partie de ta facture, c'est donc les pièces et liquides qui ont été remplacés: bougies, filtres, filtres à air, (sproeiervulling, je suppose que c'est le réservoir pour le liquide des essuis glasses... enfin c'est un réservoir ac un liquide quelconque! mdr lol ), huile, ... et autres petites fournitures.

apres t'as la facture pour les heures de travail (=werkuren):
service d'inspection, service liquide de freins, service controle technique, et de nouveau un travail sur le "mécanisme de lavage de vitres".

puis des frais divers pour le controle technique...

pour le reste du blabla, c'est a propos de la contribution à l'écotaxe et taxe de recyclage a laquelle tu contribues automatiquement (dû à l'utilisation et recyclage d'une batterie)...

voila, j'espere que ca peut un peu t'aider!

emy a écrit:
je parle néerlandais, mais là c'est vrai que c'est du vocabulaire spécifique (automobile), donc c'est pas trop mon dada! excellent
enfin, je vais quand meme essayer d'un peu t'éclairer!

la première partie de ta facture, c'est donc les pièces et liquides qui ont été remplacés: bougies, filtres, filtres à air, (sproeiervulling, je suppose que c'est le réservoir pour le liquide des essuis glasses... enfin c'est un réservoir ac un liquide quelconque! mdr lol ), huile, ... et autres petites fournitures.

apres t'as la facture pour les heures de travail (=werkuren):
service d'inspection, service liquide de freins, service controle technique, et de nouveau un travail sur le "mécanisme de lavage de vitres".

puis des frais divers pour le controle technique...

pour le reste du blabla, c'est a propos de la contribution à l'écotaxe et taxe de recyclage a laquelle tu contribues automatiquement (dû à l'utilisation et recyclage d'une batterie)...

voila, j'espere que ca peut un peu t'aider!

Merci c'est adorable, ça me convient parfaitement!

• Créer...