spacecowboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 http://www.20minutes.fr/article/181192/Sport-Colin-McRae-est-mort.php C'est surtout horrible pour son gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui, c'et vraiment triste... Un légende s'en est allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Après Richard Burn's ...lui .... le monde du rallye perd beaucoup de grands pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui, j'ai entendu cette histoire de décès en hélicoptère! Le type qu'on surnommait Mc Crash dans sa carrière... dommage que l'ironie ait son prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sa ma fait bizar quant j'ai entendu ca a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites