tarabana 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour tous le monde, je suis un mr de 40ans et heureux pocesseur d'une lupo 1.2. que j'ai acheté en 2000. Entièrement satisfait mais pas trés futé en mecanique et en entretiens, j'èspère découvrir des astuces sur votre forum pour préserver ma petite voiture et pouvoir en jouir longtemps encore. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 vous êtes sur que c'est une 1.2L ??Sinon bonne balade sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue!!!! La 1,2l, c'est la 3L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Mac Fly a écrit: Bienvenue!!!! La 1,2l, c'est la 3L? Oui, cest un 1.2 TDI. Sinon, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 BIENVENUE TARABANA AINSI QUE TA LUPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue à toi N'hésite pas à parcourir les différentes sections du forum et de nous présenter ta Lupiotte 1.0 dans ce sous-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ami tdiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarabana 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 frank/doudoune a écrit:vous êtes sur que c'est une 1.2L ??Sinon bonne balade sur le forum... oups!! pas 1.2, mais 1.0 désolé pour les puristes. mais je vous remercis pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites